Si on monte en L1, ce que j'espère, je pense que la marche sera trop haute pour lui.Irphaeus a écrit :Franchement je le trouve intéressant, s'il gagnait son face a face contre le gardien l'autre fois et qu'il avait marqué, les propos ne seraient pas les mêmes. Je ne trouve pas que c'est un flop, trop tôt pour juger, il lui faudra une bonne prépa cet été pour l’affûter mais il peut être une bonne surprise pour la saison prochaine.Jeanmich57 a écrit :
Vitinha à l'Om c'est 32 millions et toujours pas titulaire. Comme Skuka, il convient peut-être de leur laisser un peu de temps.
Et si Skuka n'est pas prêt physiquement, c'est plus une erreur de la cellule de recrutement. Rien ne sert de s'en prendre au joueur.
Le groupe messin contre Pau
- Przemysl.
Re: Le groupe messin contre Pau
- Frayel
Deux bons joueurs de ligue 2 auraient coutés moins cher , auraient offert un bon back up à mikau et un joueur de banc valable .sogood a écrit : Skuka va continuer sa découverte des bancs de touche du championnat de L2.
Content de revoir KND , pour combien de temps , dans quel état ?
Welcome Lamine Camara , toujours sympa de découvrir des jeunes talents.
Toujours circonspect de voir un groupe avec 5 défenseurs ...
-
Irphaeus
C'est possible oui, de toute façon il sera dans la rotation et c'est aussi à lui de travailler pour gagner sa place. Après il y a aussi la possibilité qu'il soit prêté à Seraing pour une saison afin de s'aguerrir.Przemysl. a écrit :Si on monte en L1, ce que j'espère, je pense que la marche sera trop haute pour lui.Irphaeus a écrit :
Franchement je le trouve intéressant, s'il gagnait son face a face contre le gardien l'autre fois et qu'il avait marqué, les propos ne seraient pas les mêmes. Je ne trouve pas que c'est un flop, trop tôt pour juger, il lui faudra une bonne prépa cet été pour l’affûter mais il peut être une bonne surprise pour la saison prochaine.