Camara n'a rien prouvé encoreRobertoAlagnole a écrit :Il vaut mieux qu'il parte dès cette fin de saison car, en fin de saison prochaine, nous perdrons déjà L.Camara. Enfin, c'est ce que j'imagine.devega a écrit :
ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.
[RL] Georges Mikautadze : « Je ne me contente pas d’un joli but »
- jolegrenat
Re: [RL] Georges Mikautadze : « Je ne me contente pas d’un joli but »
- pilch
6M€ pour Mikautadze seulement, c'est des fous furieux sur ce site.crocogrenat a écrit : Ligue 2
Mise à jour : Mikautadze remplace Green comme joueur le mieux valorisé de Ligue 2
https://www.transfermarkt.fr/mise-a-jou ... ews/420177
-
Irphaeus
Si en étant deux fois champion d'Afrique des moins de 20 ans on a rien prouvé, je ne sais pas ce qu'il te faut ... J'en connais qui ont idolâtrés Thill alors qu'il ne pouvait pas en dire autant.jolegrenat a écrit :Camara n'a rien prouvé encoreRobertoAlagnole a écrit :
Il vaut mieux qu'il parte dès cette fin de saison car, en fin de saison prochaine, nous perdrons déjà L.Camara. Enfin, c'est ce que j'imagine.
-
RobertoAlagnole
Ils n'ont surtout pas vu joue L.Camara. C'est, je pense, ce que l'on aura vu de mieux à Metz ces 20 dernières années + la prochaine. Espérons seulement que le club lui offre la possibilité d'évoluer avec des coéquipiers possédant un minimum de ballon et QI football. Sans quoi ce sera du gâchis.Irphaeus a écrit :Si en étant deux fois champion d'Afrique des moins de 20 ans on a rien prouvé, je ne sais pas ce qu'il te faut ... J'en connais qui ont idolâtrés Thill alors qu'il ne pouvait pas en dire autant.jolegrenat a écrit :
Camara n'a rien prouvé encore
-
crocogrenat
Non, c'est la L2. A la mise à jour apres la relégation la VM de joueurs comme Kouyate, Bronn, Maïga, etc, avait fondu comme neige au soleil.pilch a écrit :6M€ pour Mikautadze seulement, c'est des fous furieux sur ce site.crocogrenat a écrit : Ligue 2
Mise à jour : Mikautadze remplace Green comme joueur le mieux valorisé de Ligue 2
https://www.transfermarkt.fr/mise-a-jou ... ews/420177
- pilch
D'après eux. On a une idée de la corrélation entre les prix qu'ils annoncent et le montant des transferts lorsqu'ils se font ?crocogrenat a écrit :Non, c'est la L2. A la mise à jour apres la relégation la VM de joueurs comme Kouyate, Bronn, Maïga, etc, avait fondu comme neige au soleil.pilch a écrit :
6M€ pour Mikautadze seulement, c'est des fous furieux sur ce site.
Par ailleurs au dernier mercato on nous racontait de partout qu'il était impossible de recruter un attaquant de niveau L2 car trop cher, et maintenant on apprend que le meilleur de la division vaut juste 6M ?
- Przemysl.
Si on ne monte pas en L1 ça sera difficile de lui adjoindre ce type de joueurs. Dans une semaine nous y verrons plus clair.RobertoAlagnole a écrit :Ils n'ont surtout pas vu joue L.Camara. C'est, je pense, ce que l'on aura vu de mieux à Metz ces 20 dernières années + la prochaine. Espérons seulement que le club lui offre la possibilité d'évoluer avec des coéquipiers possédant un minimum de ballon et QI football. Sans quoi ce sera du gâchis.Irphaeus a écrit :
Si en étant deux fois champion d'Afrique des moins de 20 ans on a rien prouvé, je ne sais pas ce qu'il te faut ... J'en connais qui ont idolâtrés Thill alors qu'il ne pouvait pas en dire autant.