[L2-2022/2023] La 30ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L2-2022/2023] La 30ème journée

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2023, 17:12

Frayel a écrit : Bordeaux a un calendrier plus simple que le nôtre
Pas forcément, peut être que Sochaux et Bastia seront déjà en vacance dans leur tête quand on va les affronter en fin de saison

Mogway

Messagepar Mogway » 08 avr. 2023, 17:13

Sur le papier ,ça a l air plus simple pour eux mais un match n est jamais gagné ou perdu d avance.Notre objectif premier,c est battre Pau et Bordeaux samedi prochain pour être 2eme et plus lâcher ensuite

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2023, 17:21

Mogway a écrit :
Sur le papier ,ça a l air plus simple pour eux mais un match n est jamais gagné ou perdu d avance.Notre objectif premier,c est battre Pau et Bordeaux samedi prochain pour être 2eme et plus lâcher ensuite
J'y crois de moins en moins. Je pensais vraiment que Bastia pouvait faire un résultat aujourd'hui. Bordeaux va venir confiant, jouer en contre en espérant un penalty comme d'habitude.
Ce serait vraiment une belle surprise si nous les battions samedi prochain.
Enfin faut déjà gagner ce soir, autrement même plus la peine d'en discuter.

Mogway

Messagepar Mogway » 08 avr. 2023, 17:27

sup'demetz a écrit :
Mogway a écrit :

J'y crois de moins en moins. Je pensais vraiment que Bastia pouvait faire un résultat aujourd'hui. Bordeaux va venir confiant, jouer en contre en espérant un penalty comme d'habitude.
Ce serait vraiment une belle surprise si nous les battions samedi prochain.
Enfin faut déjà gagner ce soir, autrement même plus la peine d'en discuter.
Ce qui me fait le plus peur dans le match de samedi prochain c est vraiment qu un Oukidja ou un Maziz répondent aux proviocs Bordelaises...et qu on finissent a10

mangel

Messagepar mangel » 08 avr. 2023, 17:29

Pour revenir à ce match, il y en a un que je déteste au plus haut point c'est Fransergio, que ce soient ses simulations, ses provocations, sourire narquois, comme quand il est sorti en prenant un jaune ...c'est lui qui est à l'origine de l'incendie de fin de match.
J'aimerais bien qu'il se fasse "soigner" les chevilles lors du prochain match à Metz.
Les Corses sont loin d'être des enfants de choeur, mais les bordelais je n'en parle même pas. :-@

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 avr. 2023, 17:42

mangel a écrit : Pour revenir à ce match, il y en a un que je déteste au plus haut point c'est Fransergio, que ce soient ses simulations, ses provocations, sourire narquois, comme quand il est sorti en prenant un jaune ...c'est lui qui est à l'origine de l'incendie de fin de match.
J'aimerais bien qu'il se fasse "soigner" les chevilles lors du prochain match à Metz.
Les Corses sont loin d'être des enfants de choeur, mais les bordelais je n'en parle même pas. :-@
De mémoire c'est lui qui a marqué le second but contre nous non ?
Contrairement à toi, j'espère pas qu'on va lui soigner les chevilles. Bordeaux est suffisamment protégé, si on tombe dans leur petit jeu, on va s'en mordre les doigts.
Avant de parler de Bordeaux, Gagnons ce soir...

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 avr. 2023, 17:49

Irphaeus a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Non pas très bon résultat ! Bordeaux est 5 points devant le FC Metz, donc grosse pression car la victoire est impérative ce soir pour rester au contact. De plus au prochain match Bordeaux va arriver en position de force à Metz avec au minimum 2 points d'avance. Ils pourront donc tranquillement garer le bus et nous attendre pour mieux nous contrer et ça c'est une situation que le FC Metz a souvent du mal à gérer à domicile ... :-(
Sauf qu'ils vont devoir faire sans Barbet ni Bokele en défense
Ignatenko a aussi pris son 3ème jaune en moins de 10 matchs il me semble

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2023, 17:50

ZZED90 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Sauf qu'ils vont devoir faire sans Barbet ni Bokele en défense
Ils seront suspendus lors du match après Metz … seul Bokele (forme à Metz) sera suspendu contre nous

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2023, 18:02

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit :

Ils seront suspendus lors du match après Metz … seul Bokele (forme à Metz) sera suspendu contre nous
Sur le site des girondins ils disent que Barbet sera suspendu contre Metz

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2023, 18:12

Irphaeus a écrit :
_Chris. a écrit :

Sur le site des girondins ils disent que Barbet sera suspendu contre Metz
Tu as raison, autant pour moi, j’ai cru que contre Guingamp son jaune il l’avait reçu trop tard d’un match pour une série de 10 mais c’était le dernier match où il était exposé

C’est une très bonne nouvelle ! Il faudra faire le taf ce soir ceci dit et ce ne sera pas facile c’est certain

Revenir à « Passion Grenat »