Pas forcément, peut être que Sochaux et Bastia seront déjà en vacance dans leur tête quand on va les affronter en fin de saisonFrayel a écrit : Bordeaux a un calendrier plus simple que le nôtre
[L2-2022/2023] La 30ème journée
-
Irphaeus
Re: [L2-2022/2023] La 30ème journée
-
Mogway
Sur le papier ,ça a l air plus simple pour eux mais un match n est jamais gagné ou perdu d avance.Notre objectif premier,c est battre Pau et Bordeaux samedi prochain pour être 2eme et plus lâcher ensuiteFrayel a écrit : Bordeaux a un calendrier plus simple que le nôtre
- sup'demetz
J'y crois de moins en moins. Je pensais vraiment que Bastia pouvait faire un résultat aujourd'hui. Bordeaux va venir confiant, jouer en contre en espérant un penalty comme d'habitude.Mogway a écrit :Sur le papier ,ça a l air plus simple pour eux mais un match n est jamais gagné ou perdu d avance.Notre objectif premier,c est battre Pau et Bordeaux samedi prochain pour être 2eme et plus lâcher ensuiteFrayel a écrit : Bordeaux a un calendrier plus simple que le nôtre
Ce serait vraiment une belle surprise si nous les battions samedi prochain.
Enfin faut déjà gagner ce soir, autrement même plus la peine d'en discuter.
-
Mogway
Ce qui me fait le plus peur dans le match de samedi prochain c est vraiment qu un Oukidja ou un Maziz répondent aux proviocs Bordelaises...et qu on finissent a10sup'demetz a écrit :J'y crois de moins en moins. Je pensais vraiment que Bastia pouvait faire un résultat aujourd'hui. Bordeaux va venir confiant, jouer en contre en espérant un penalty comme d'habitude.Mogway a écrit :
Sur le papier ,ça a l air plus simple pour eux mais un match n est jamais gagné ou perdu d avance.Notre objectif premier,c est battre Pau et Bordeaux samedi prochain pour être 2eme et plus lâcher ensuite
Ce serait vraiment une belle surprise si nous les battions samedi prochain.
Enfin faut déjà gagner ce soir, autrement même plus la peine d'en discuter.
- mangel
Pour revenir à ce match, il y en a un que je déteste au plus haut point c'est Fransergio, que ce soient ses simulations, ses provocations, sourire narquois, comme quand il est sorti en prenant un jaune ...c'est lui qui est à l'origine de l'incendie de fin de match.
J'aimerais bien qu'il se fasse "soigner" les chevilles lors du prochain match à Metz.
Les Corses sont loin d'être des enfants de choeur, mais les bordelais je n'en parle même pas.
J'aimerais bien qu'il se fasse "soigner" les chevilles lors du prochain match à Metz.
Les Corses sont loin d'être des enfants de choeur, mais les bordelais je n'en parle même pas.
- LorraineGrenat
De mémoire c'est lui qui a marqué le second but contre nous non ?mangel a écrit : Pour revenir à ce match, il y en a un que je déteste au plus haut point c'est Fransergio, que ce soient ses simulations, ses provocations, sourire narquois, comme quand il est sorti en prenant un jaune ...c'est lui qui est à l'origine de l'incendie de fin de match.
Les Corses sont loin d'être des enfants de choeur, mais les bordelais je n'en parle même pas.![]()
Contrairement à toi, j'espère pas qu'on va lui soigner les chevilles. Bordeaux est suffisamment protégé, si on tombe dans leur petit jeu, on va s'en mordre les doigts.
Avant de parler de Bordeaux, Gagnons ce soir...
-
Zed90
Ignatenko a aussi pris son 3ème jaune en moins de 10 matchs il me sembleIrphaeus a écrit :Sauf qu'ils vont devoir faire sans Barbet ni Bokele en défenseBillou Grenat a écrit :
Non pas très bon résultat ! Bordeaux est 5 points devant le FC Metz, donc grosse pression car la victoire est impérative ce soir pour rester au contact. De plus au prochain match Bordeaux va arriver en position de force à Metz avec au minimum 2 points d'avance. Ils pourront donc tranquillement garer le bus et nous attendre pour mieux nous contrer et ça c'est une situation que le FC Metz a souvent du mal à gérer à domicile ...![]()
- _Chris.
Ils seront suspendus lors du match après Metz … seul Bokele (forme à Metz) sera suspendu contre nousZZED90 a écrit :Ignatenko a aussi pris son 3ème jaune en moins de 10 matchs il me sembleIrphaeus a écrit :
Sauf qu'ils vont devoir faire sans Barbet ni Bokele en défense
-
Irphaeus
Sur le site des girondins ils disent que Barbet sera suspendu contre Metz_Chris. a écrit :Ils seront suspendus lors du match après Metz … seul Bokele (forme à Metz) sera suspendu contre nousZZED90 a écrit :
Ignatenko a aussi pris son 3ème jaune en moins de 10 matchs il me semble
- _Chris.
Tu as raison, autant pour moi, j’ai cru que contre Guingamp son jaune il l’avait reçu trop tard d’un match pour une série de 10 mais c’était le dernier match où il était exposéIrphaeus a écrit :Sur le site des girondins ils disent que Barbet sera suspendu contre Metz_Chris. a écrit :
Ils seront suspendus lors du match après Metz … seul Bokele (forme à Metz) sera suspendu contre nous
C’est une très bonne nouvelle ! Il faudra faire le taf ce soir ceci dit et ce ne sera pas facile c’est certain