Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
-
Grenat 1985
Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2023, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score
Raison : Ajout du score
- schméo
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Tu disais, Irphaeus ? 
-
Pierrooot
J’attends qu’on me dise que j’avais raison svp
- schméo
Je viens de le faire un post plus hautPierrooot a écrit : J’attends qu’on me dise que j’avais raison svp
- Metz_J
J'avoue. C'est une pression du président pour le faire jouer et lui redonner de la valeur. Il n'a rien à faire sur le terrain cette après midiIrphaeus a écrit : Bordel mais N'Doram c'est n'importe quoi ...
-
Couleurdhiver
Désolé mais deux âneries en une seule phrase, ça fait beaucoup.Metz_J a écrit :J'avoue. C'est une pression du président pour le faire jouer et lui redonner de la valeur. Il n'a rien à faire sur le terrain cette après midiIrphaeus a écrit : Bordel mais N'Doram c'est n'importe quoi ...
-
Pierrooot
C’est pas assez…moi j’attends un petit virementschméo a écrit :Je viens de le faire un post plus hautPierrooot a écrit : J’attends qu’on me dise que j’avais raison svp
- Metz_J
Tu la trouvé bon sur ses apparitions ? Son match contre Le Havre a été un désastre, sa perte de balle nous coûte un but.Couleurdhiver a écrit :Désolé mais deux âneries en une seule phrase, ça fait beaucoup.Metz_J a écrit :
J'avoue. C'est une pression du président pour le faire jouer et lui redonner de la valeur. Il n'a rien à faire sur le terrain cette après midi
-
Irphaeus
Et en réserve il a trouvé moyen de faire un CSC ...Metz_J a écrit :Tu la trouvé bon sur ses apparitions ? Son match contre Le Havre a été un désastre, sa perte de balle nous coûte un but.Couleurdhiver a écrit :
Désolé mais deux âneries en une seule phrase, ça fait beaucoup.