J'aurais aussi préféré voir notre nouveau prodige, mais allez-y mollo quand même dans vos certitudesIrphaeus a écrit :Et en réserve il a trouvé moyen de faire un CSC ...Metz_J a écrit :
Tu la trouvé bon sur ses apparitions ? Son match contre Le Havre a été un désastre, sa perte de balle nous coûte un but.
Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
- schméo
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
-
Irphaeus
Ce n'est pas compliqué tout le monde sait qu'il est fragile, l'adversaire a juste a lui mettre quelques taquets et soit il va disparaître du jeu de peur de se faire blesser encore, soit il sortira a nouveau la l'arme à l'oeil, n'est pas Udol qui veut.schméo a écrit :J'aurais aussi préféré voir notre nouveau prodige, mais allez-y mollo quand même dans vos certitudesIrphaeus a écrit :
Et en réserve il a trouvé moyen de faire un CSC ...
-
Sovak
J'ai jamais vu N'Doram rechigner à aller au combat, il y a juste un risque qu'il manque cruellement de rythme comme depuis longtemps.Irphaeus a écrit :Ce n'est pas compliqué tout le monde sait qu'il est fragile, l'adversaire a juste a lui mettre quelques taquets et soit il va disparaître du jeu de peur de se faire blesser encore, soit il sortira a nouveau la l'arme à l'oeil, n'est pas Udol qui veut.schméo a écrit :
J'aurais aussi préféré voir notre nouveau prodige, mais allez-y mollo quand même dans vos certitudes
-
Irphaeus
Franchement j'ai peur pour le match, j'ai zero confiance en N'Doram, on va se faire trouer je pense.Sovak a écrit :J'ai jamais vu N'Doram rechigner à aller au combat, il y a juste un risque qu'il manque cruellement de rythme comme depuis longtemps.Irphaeus a écrit :
Ce n'est pas compliqué tout le monde sait qu'il est fragile, l'adversaire a juste a lui mettre quelques taquets et soit il va disparaître du jeu de peur de se faire blesser encore, soit il sortira a nouveau la l'arme à l'oeil, n'est pas Udol qui veut.
- Metz_J
Allez faut gagner ce match ça devrait le faire, je sent un petit 3-0. Le Messi Vietnamien n'est pas la côte Palois 
-
Gigil45
J ai peur très peur pour ce match
- sup'demetz
Oui enfin c'est Pau en face, pas le Bayern quand même.Irphaeus a écrit :Franchement j'ai peur pour le match, j'ai zero confiance en N'Doram, on va se faire trouer je pense.Sovak a écrit :
J'ai jamais vu N'Doram rechigner à aller au combat, il y a juste un risque qu'il manque cruellement de rythme comme depuis longtemps.
- Pige Fille
N’Doram… le mec qui coure à côté du joueur sans chercher à intervenir de peur de se blesser ?Irphaeus a écrit :Franchement j'ai peur pour le match, j'ai zero confiance en N'Doram, on va se faire trouer je pense.Sovak a écrit :
J'ai jamais vu N'Doram rechigner à aller au combat, il y a juste un risque qu'il manque cruellement de rythme comme depuis longtemps.
Ouais ayant 0 certitude sur son niveau ni son apport, je ne pars pas confiant du tout…
- _Chris.
Pas très confiant non plus … je l’étais déjà très peu contre Laval. J’ai très peur de la fin de la série car beaucoup de signes songent à penser qu’on approche de la finGigil45 a écrit : J ai peur très peur pour ce match
- Pige Fille
Après, ce que je trouve dommage, c’est de ne pas intégrer dans le groupe de ce soir Camara… contrairement à N’Doram, il a déjà le rythme et montre un niveau impressionnant à l’entraînement… pourquoi s’en passer ?