Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
-
golden years
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
coup franc niveau R3
-
Sovak
Assez curieux de t'entendre sur Candé. Tacle trop viril ? J'ai quand même l'impression qu'il maîtrise son geste non ?gigi57 a écrit : Pour info, l'arbitre a fait ses études à Metz.
Il était licencié au SC Marly.
Sinon, Y'a bien faite de Candé.
Péno + rouge pour Oukidja.
- Frayel
C est général , mise à part mikau qui se débrouille , depuis le début de saison les corners sont catastrophiques .Lutin57. a écrit :Parler du manque de technique en parlant de Maziz.....tjr aussi drôle mon cher Frayel....Frayel a écrit :
Pourtant c est juste le résultat du manque de technique générale de l équipe, manque de technique qui nous fait penser que Laval est une bonne équipe alors que c est la pire de ligue 2 actuellement
Pour Mazziz ...depuis 3 mois sa technique doit être aux vestaires vu les passes mal ajustées qu il nous offre
- jolegrenat
Le pallois.. il joue à Nantes il me sembleTrezegol a écrit : Au moins on pourra pas dire que l´arbitre est contre nous...
Oukidja ne touche pas la balle et percute le pallois qui lui joue le ballon.
D´un autre côté il n´y avait pas coup franc... ca s´équilibre![]()
- nastasia
On galère toujours autant pour marquer …
Sochaux Bordeaux moins …
Sochaux Bordeaux moins …
- jolegrenat
T.enleve mikautadzee..on ne mérite jamais la l1 cette saisonFrayel a écrit :C est général , mise à part mikau qui se débrouille , depuis le début de saison les corners sont catastrophiques .Lutin57. a écrit :
Parler du manque de technique en parlant de Maziz.....tjr aussi drôle mon cher Frayel....
Pour Mazziz ...depuis 3 mois sa technique doit être aux vestaires vu les passes mal ajustées qu il nous offre
-
Sssasasaroyan
Et oui, je l aurais bien vu à Metz, le Pallois !jolegrenat a écrit :Le pallois.. il joue à Nantes il me sembleTrezegol a écrit : Au moins on pourra pas dire que l´arbitre est contre nous...
Oukidja ne touche pas la balle et percute le pallois qui lui joue le ballon.
D´un autre côté il n´y avait pas coup franc... ca s´équilibre![]()
![]()
-
golden years
On est nuls. Mais vraiment.
- mangel
Si Gaillouste arbitre ce match, c'est péno et rouge pour Ouki. Quant au CF imaginaire, Candé dégage non seulement la balle mais le joueur avec ; pas de scandale pour moi.Pasta a écrit : Coup franc imaginaire qui aurait pu (du) donner un penalty pour Pau.
Avec la VAR, revient-on au coup franc imaginaire ou siffle t'on pénalty alors qu'il fait suite à une immense erreur d'arbitrage ?
Dernière modification par mangel le 08 avr. 2023, 19:55, modifié 1 fois.
- schméo
Sacré Oukninja