Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
-
Irphaeus
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Gueye et N'Doram catastrophiques ... Et puis v'là une fois qu'on a marqué on recule, on est content on arrête de jouer, hallucinant ... Quel but de m**** on se prend sérieux. La montée c'est mort, Bordeaux a prit le large.
-
StA
Lire que Bordeaux est avantagé, c’est quand ne pas vouloir iuvrir les yeux sur la qualité de jeu proposée par metz
-
ala1255
Comment perdre un match gagné (presque) : il suffit de demander au FC Metz comment faire
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon j'y croyais fort... je serais encore au stade samedi mais là j'y crois de moins en moins ...
vraiment déçu de ce match dans l'envie....
et SURTOUT merci aux dirigeants pour leur frilosité ... si on monte pas... on va y rester une paires d'années en ligue 2 !
vraiment déçu de ce match dans l'envie....
et SURTOUT merci aux dirigeants pour leur frilosité ... si on monte pas... on va y rester une paires d'années en ligue 2 !
-
Placebo
Voilà fini, très bon résultat de nos messins, qui je dois dire y on cru jusqu'au bout. En fait non, je dirais que l'on a pas fait un bon résultat, on a perdu deux points, et ce soir on peut enterrer nos illusions. 
- schméo
N'Doram catastrophique, tu y vas très fort... il était pas mal pour une reprise, honnêtement.Irphaeus a écrit : Gueye et N'Doram catastrophiques ... Et puis v'là une fois qu'on a marqué on recule, on est content on arrête de jouer, hallucinant ... Quel but de m**** on se prend sérieux. La montée c'est mort, Bordeaux a prit le large.
- Vixxens
Parce que eux ne prennent pas un but de m**** peut-être?Irphaeus a écrit : Gueye et N'Doram catastrophiques ... Et puis v'là une fois qu'on a marqué on recule, on est content on arrête de jouer, hallucinant ... Quel but de m**** on se prend sérieux. La montée c'est mort, Bordeaux a prit le large.
- Billou Grenat
Par le 16ème de L2, bravo !Cactus a écrit : On est vraiment surclassés je trouve ..
- Vixxens
Catastrophique aussi je trouve, aucune relance correcte, des remontées de ballon pour la perdre systématiquement...schméo a écrit :N'Doram catastrophique, tu y vas très fort... il était pas mal pour une reprise, honnêtement.Irphaeus a écrit : Gueye et N'Doram catastrophiques ... Et puis v'là une fois qu'on a marqué on recule, on est content on arrête de jouer, hallucinant ... Quel but de m**** on se prend sérieux. La montée c'est mort, Bordeaux a prit le large.
- schméo
Franchement vous avez pas l'impression que vous exagérez un peu ? Rien qu'un peu ?Billou Grenat a écrit :Par le 16ème de L2, bravo !Cactus a écrit : On est vraiment surclassés je trouve ..