Pau FC - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2023, 21:01

golden years a écrit : J'ai toujours été un grand partisan de BS. Mais maintenant c'est fini. Ton truc ne marchera pas

Faut partir
Ça fait longtemps que je l'ai compris ! Avec lui le FC Metz n'arrivera à rien sportivement parlant ... :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2023, 21:02

Billou Grenat a écrit :
Cactus a écrit : On est vraiment surclassés je trouve ..
Par le 16ème de L2, bravo !
Ce qui est énervant sur ce forum c’est que quand on gagne c’est normal et quand on fait une contre-performance on est catastrophique pour une majorite des membres

Un peu de hauteur pour juger les matchs, ce serait cool’

golden years

Messagepar golden years » 08 avr. 2023, 21:02

descendre puis monter à moindre coût ?

J irai voir Bordeaux avec mes potes à Saint-Symphorien. Parce qu'on croit bien plus au FC Metz que toi. à nous 3 on valait bien 10 skuka.

Fares te dit merci, Walter est un peu triste. quant à moi je croyais que metz était une famille. Jager déja a été bien cramé.

Sidella ne se plaint pas.

Bougez vous

pirate57

Messagepar pirate57 » 08 avr. 2023, 21:03

sogood a écrit :
pirate57 a écrit :

On jouerait très bien je dirai la meme chose. Bordeaux est avantagé.
Saint Étienne aussi est avantagé ?
Faut arrêter de jouer les pleureuses.
Aujourd'hui un penalty aurait dû être sifflé pour Pau par exemple...
Je n'ai jamais dit que le match nul était injustifié vu qu'un pénalty aurait pu etre sifflé contre nous , 1 point c'est pas si mal vu le contenu mais cela change rien du fait tout les points cadeaux donné aux girondins;

Vous etes sérieux , vous avez vu le plongeon de Maja contre Bastia ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2023, 21:04

gigi57 a écrit : Vous êtes de sacrées pleureuses.
Tu veux quoi ? Qu'on rigole peut-être alors que la saison est finie et que le FC Metz va moisir une année de plus en L2 ! :-@

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2023, 21:04

_Chris. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Par le 16ème de L2, bravo !
Ce qui est énervant sur ce forum c’est que quand on gagne c’est normal et quand on fait une contre-performance on est catastrophique pour une majorite des membres

Un peu de hauteur pour juger les matchs, ce serait cool’
Après le but on a fait de l'anti jeu, ça gratte du temps, ça fait des passes vers l'arrière etc ... plutôt que de jouer pour tuer le match, on a ce qu'on mérite ce soir. Si Pau ne marque pas c'est penalty et rouge pour Ouki.
Dernière modification par Irphaeus le 08 avr. 2023, 21:15, modifié 2 fois.

golden years

Messagepar golden years » 08 avr. 2023, 21:05

Quand je vois Maziz sur un terrain j'ai juste envie de lui apprendre ä devenir plombier.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2023, 21:07

Sovak a écrit : Atta depuis qu'on lui a dit qu'il était bon il est fin nul non ?
On l'aurait vu trop beau ?

mangel

Messagepar mangel » 08 avr. 2023, 21:08

Mais exactement, d'accord avec Irphaeus on ne cherche pas à enfoncer le clou, on joue à l'économie, on a la chance de finir à 11 et sans pénalty, la chance que le gardien pallois dévie dans son but la frappe de Jean Jacques, et on est incapable de gagner; on a ce qu'on mérite; si seulement ça pouvait les "piquer" pour nous offrir l'espoir d'y croire encore contre Bordeaux!
Dernière modification par mangel le 08 avr. 2023, 21:09, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 08 avr. 2023, 21:09

mangel a écrit : Mais exactement, on ne cherche pas à enfoncer le clou, on joue à l'économie, on a la chance de finir à 11 et sans pénalty, la chance que le gardien pallois dévie dans son but la frappe de Jean Jacques, et on est incapable de gagner; on a ce qu'on mérite; si seulement ça pouvait les "piquer" pour nous effrir l'espoir d'y croire encore contre Bordeaux!
C'est vrai mais j'ai quand même l'impression que l'équipe s'essouffle et qu'on est donc obligés de gérer. Le manque de rotation et de profondeur de banc commencerait-il à se payer ?

Revenir à « Passion Grenat »