Ça fait longtemps que je l'ai compris ! Avec lui le FC Metz n'arrivera à rien sportivement parlant ...golden years a écrit : J'ai toujours été un grand partisan de BS. Mais maintenant c'est fini. Ton truc ne marchera pas
Faut partir
Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
- Billou Grenat
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
- _Chris.
Ce qui est énervant sur ce forum c’est que quand on gagne c’est normal et quand on fait une contre-performance on est catastrophique pour une majorite des membresBillou Grenat a écrit :Par le 16ème de L2, bravo !Cactus a écrit : On est vraiment surclassés je trouve ..
Un peu de hauteur pour juger les matchs, ce serait cool’
-
golden years
descendre puis monter à moindre coût ?
J irai voir Bordeaux avec mes potes à Saint-Symphorien. Parce qu'on croit bien plus au FC Metz que toi. à nous 3 on valait bien 10 skuka.
Fares te dit merci, Walter est un peu triste. quant à moi je croyais que metz était une famille. Jager déja a été bien cramé.
Sidella ne se plaint pas.
Bougez vous
J irai voir Bordeaux avec mes potes à Saint-Symphorien. Parce qu'on croit bien plus au FC Metz que toi. à nous 3 on valait bien 10 skuka.
Fares te dit merci, Walter est un peu triste. quant à moi je croyais que metz était une famille. Jager déja a été bien cramé.
Sidella ne se plaint pas.
Bougez vous
-
pirate57
Je n'ai jamais dit que le match nul était injustifié vu qu'un pénalty aurait pu etre sifflé contre nous , 1 point c'est pas si mal vu le contenu mais cela change rien du fait tout les points cadeaux donné aux girondins;sogood a écrit :Saint Étienne aussi est avantagé ?pirate57 a écrit :
On jouerait très bien je dirai la meme chose. Bordeaux est avantagé.
Faut arrêter de jouer les pleureuses.
Aujourd'hui un penalty aurait dû être sifflé pour Pau par exemple...
Vous etes sérieux , vous avez vu le plongeon de Maja contre Bastia ?
- Billou Grenat
Tu veux quoi ? Qu'on rigole peut-être alors que la saison est finie et que le FC Metz va moisir une année de plus en L2 !gigi57 a écrit : Vous êtes de sacrées pleureuses.
-
Irphaeus
Après le but on a fait de l'anti jeu, ça gratte du temps, ça fait des passes vers l'arrière etc ... plutôt que de jouer pour tuer le match, on a ce qu'on mérite ce soir. Si Pau ne marque pas c'est penalty et rouge pour Ouki._Chris. a écrit :Ce qui est énervant sur ce forum c’est que quand on gagne c’est normal et quand on fait une contre-performance on est catastrophique pour une majorite des membresBillou Grenat a écrit :
Par le 16ème de L2, bravo !
Un peu de hauteur pour juger les matchs, ce serait cool’
Dernière modification par Irphaeus le 08 avr. 2023, 21:15, modifié 2 fois.
-
golden years
Quand je vois Maziz sur un terrain j'ai juste envie de lui apprendre ä devenir plombier.
- sup'demetz
On l'aurait vu trop beau ?Sovak a écrit : Atta depuis qu'on lui a dit qu'il était bon il est fin nul non ?
- mangel
Mais exactement, d'accord avec Irphaeus on ne cherche pas à enfoncer le clou, on joue à l'économie, on a la chance de finir à 11 et sans pénalty, la chance que le gardien pallois dévie dans son but la frappe de Jean Jacques, et on est incapable de gagner; on a ce qu'on mérite; si seulement ça pouvait les "piquer" pour nous offrir l'espoir d'y croire encore contre Bordeaux!
Dernière modification par mangel le 08 avr. 2023, 21:09, modifié 1 fois.
- schméo
C'est vrai mais j'ai quand même l'impression que l'équipe s'essouffle et qu'on est donc obligés de gérer. Le manque de rotation et de profondeur de banc commencerait-il à se payer ?mangel a écrit : Mais exactement, on ne cherche pas à enfoncer le clou, on joue à l'économie, on a la chance de finir à 11 et sans pénalty, la chance que le gardien pallois dévie dans son but la frappe de Jean Jacques, et on est incapable de gagner; on a ce qu'on mérite; si seulement ça pouvait les "piquer" pour nous effrir l'espoir d'y croire encore contre Bordeaux!