Pau FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Pau FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Oliiviier57 » 08 avr. 2023, 22:23

fredp57 a écrit : On aurait pu faire un copier coller des autres semaines, la réussite en moins!!

+
Mikautadze qui se démène tout seul sans soutien
Prior sans qui on ne marquait pas

-
Chaque semaine l’impression que l’équipe d’en face peut te faire mal à n’importe quel moment
Offensivement ça combine toujours mieux chez les autres

Gueye, emploi fictif ce mec est nul c’est pas possible y doit cumuler 2 taf il peut pas être footballeur, ces contrôles, ses centres, ses prises de décision sont catastrophiques

Maziz qui ne sert toujours à rien, soit passe derrière soit passe perdue. Le mec se balade sur le terrain, il est partout et nul part

NDoram 3ans qu’on se le coltine, il coute un bras, déjà qu’il passe son temps à l’infirmerie quand il a le malheur de jouer, c’est une pâle copie wish de Mandjeck

Oukidja et son pete au casque, mais tout va bien on l’a prolongé

Les latéraux, quand t’as eu Delaine et Centonze pendant 2ans ça fait mal de revenir au pâté

La compo de départ

Boloni, dire qu’il y en a qui pensent qu’il fait du bon travail. Le mec qui esquive les questions sur le jeu de son équipe pour penser au résultat. Normal t’as pas de jeu, y a rien, pas de mouvement, pas d’action et quand y a pas un coup d’éclair de George ben ça fait pshhhit comme Annecy Pau Niort!!! On parlera pas de son coaching même le mec de prime lui a fait une leçon quand il a sorti George pour Skuka

Skuka, toujours ce mec tiré au sort dans le public pour faire le nombre la chance!!! Au moins avec le delta de sa valeur et du prix payé, certains ont été gâtés

Dreossi pour son œuvre

Dreossi

En phase avec tout ce que tu dis mais par contre respecte Georges Mandjeck stp #fruitdutravail :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2023, 22:39

fredp57 a écrit : On aurait pu faire un copier coller des autres semaines,

NDoram 3ans qu’on se le coltine, il coute un bras, déjà qu’il passe son temps à l’infirmerie quand il a le malheur de jouer, c’est une pâle copie wish de Mandjeck
Quelle analyse objective.
J'espère qu'au mieux, tu n'as pas vu le match.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 08 avr. 2023, 23:03

Jacobson a écrit :

Exactement !

fredp57

Messagepar fredp57 » 08 avr. 2023, 23:08

Jacobson a écrit :

J’aurais pu parler de toutes les passes ratées à 2 mètres de son coéquipier, l’absence de solution qu’il offrait ce qui a obligé les défenseurs à balancer devant (a moins que ce soit le plan de jeu) mais je ne voulais pas m’acharner!!!

Ce mec a joué 6mois en 3ans, il devrait avoir la dalle et jouer pour 2, il a encore joué comme à la sortie soccer park du personnel

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 avr. 2023, 23:16

Perso, j'ai trouvé KND plutôt intéressant dans l'entrejeu, il a certes perdu quelques balles mais lui et Camara devraient apporter un souffle nouveau dans ce secteur pour le sprint final car Maziz et Danley, voire même Maiga semblent plutôt émoussés depuis quelques matchs, et Atta n'apporte plus autant que lors de ses premières apparitions

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2023, 23:51

fredp57 a écrit :
Jacobson a écrit :

J’aurais pu parler de toutes les passes ratées à 2 mètres de son coéquipier, l’absence de solution qu’il offrait ce qui a obligé les défenseurs à balancer devant (a moins que ce soit le plan de jeu) mais je ne voulais pas m’acharner!!!

Ce mec a joué 6mois en 3ans, il devrait avoir la dalle et jouer pour 2, il a encore joué comme à la sortie soccer park du personnel
Bien entendu, ce n'est pas de l'acharnement...
Je n'ai pas du tout vu ce que tu écris ici.
J'ai vu mec bien dans ses jambes, bien dans sa tête.
Il a été très tranchant dans ses interventions, avec des récupérations hautes, mais effectivement un manque de lucidité dans la dernière passe.
Ça ne l'a pas empêché de vouloir constamment aller de l'avant
Il est pour moi le seul type de l'effectif capable de casser les lignes au milieu de terrain par ses prises de balle, sa technique balle au pied et son coup de rein.
Mettre sur le dos de Ndoram les longs ballons vers l'avant de Candé, c'est soit de la malhonnêteté, soit une totale incompréhension du rôle de N'doram dans cette équipe.
Je le dis, je l'affirme, je persiste et je signe, un Ndoram à 100% n'a aucun équivalent dans notre effectif et aurait sa place dans au moins 90% des équipes de L1.
Alors plutôt que de tenter de basses comparaison avec d'anciens joueurs qui n'ont jamais eu plus de 10% du talent de Ndoram, on devrait plutôt se féliciter d'avoir un type qui pourrait être notre Monsieur plus jusqu'à la fin de la saison !
J'espère qu'une seule chose, c'est que son corps le laisse tranquille pour les 8 prochains matchs.
D'ailleurs, on peut féliciter Lazlo Boloni et son staff pour la gestion de son retour de blessure. Je n'ai absolument pas senti un joueur perdu ou à court de rythme ! Chapeau !
Dernière modification par Jacobson le 09 avr. 2023, 01:35, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 09 avr. 2023, 00:11

Jacobson a écrit :
fredp57 a écrit :

Il a été très tranchant dans ses interventions, avec des récupérations hautes, mais effectivement un manque de lucidité dans la dernière passe.
Il est pour moi le seul type de l'effectif capable de casser les lignes au milieu de terrain par ses prises de balle, sa technique balle au pied et son coup de rein.
Mettre sur le dos de Ndoram les longs ballons vers l'avant de Candé, c'est soit de la malhonnêteté, soit une totale incompréhension du rôle de N'doram dans cette équipe.
Je le dis, je l'affirme, je persiste et je signe "un Ndoram à 100% n'a aucun équivalent dans notre effectif et aurait sa place dans au moins une 90% des équipes de L1.
Alors plutôt que de tenter de basses comparaison avec d'anciens joueurs qui n'ont jamais eu plus de 10% du talent de Ndoram, on devrait plutôt se féliciter d'avoir un type qui pourrait être notre Monsieur plus jusqu'à la fin de la saison !
J'espère qu'une seule chose, c'est que son corps le laisse tranquille pour les 8 prochains matchs.
D'ailleurs, on peut féliciter Lazlo Boloni et son staff pour la gestion de son retour de blessure. Je n'ai absolument pas senti un joueur perdu ou à court de rythme ! Chapeau !
Ça fait du bien, un peu de bon sens. C'était bien reparti pour le lynchage. Merci jacobson.

Fno 57

Messagepar Fno 57 » 09 avr. 2023, 01:09

Les plus
Mikautadze un des seuls gars de l’équipe qui a le niveau de ligue 1 : quel niveau technique et quelle envie
Udol : malgré une grosse occasion loupée reste un pilier et c est le mec qui représente les vrais valeurs Grenats

Les moins
Dreossi pour l ensemble de son œuvre : début de la saison « on travaille déjà sur le recrutement d hiver et on ne prendra que des joueurs qui seront prêt à jouer … »Resultat : 1.5 millions pour un mec qui aurait à peine sa place dans son ancien club du FC Devant les Ponts et de preville qui selon notre grand directeur sportif ´ n’a pas sa place dans le schéma de jeu et qu on laisse partir en D2 allemande
Je dis chapeau Mr Dreossi et bravo à Monsieur Serin …(je pense que la seule chose qui l’intéresse c est le chèque qu’il va percevoir avec la vente de Mikautadze )

Oukidja qui en ligue 1 ne dépasserait pas les 10 matches vu le nombre de rouges qu’il prendrait
Heureusement il a résigné deux ans (French flair de notre directeur sportif)

Maziz qui se prend pour Zidane mais quand il joue comme aujourd’hui a juste le niveau city stade
Ndoram qui ne pensait qu à son burger king à la fin du match (la prochaine blessure ne devrait pas tarder)

On a pas le niveau pour la ligue 1 et avec cette équipe on ne dépasserait pas les 10 points en 38 journées
Quel gâchis (Monsieur Molinari doit être bien triste de voir son club si mal gérer )

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 avr. 2023, 01:58

Jacobson a écrit :
fredp57 a écrit :

Je le dis, je l'affirme, je persiste et je signe, un Ndoram à 100% n'a aucun équivalent dans notre effectif et aurait sa place dans au moins 90% des équipes de L1.
+10000.
N'doram a été le meilleur milieu ce soir sur le terrain.
Le type surnage.

ala1255

Messagepar ala1255 » 09 avr. 2023, 05:48

un grand BOF cette équipe

Pour ressortir un +
?
difficile
un -
on ne tire pas sur l'ambulance
franchement avoir des joueurs qui n'arrivent pas à faire un contrôle (il faut 15 mètres et 4 touchers de balle) ou une passe à 2 m et qui jouent en L2...
tristesse
cette équipe = 0

Revenir à « Passion Grenat »