Vous y croyez encore ?
- patrick57
Re: Vous y croyez encore ?
Il y aura de beaux matchs la saison prochaine en D2 avec un superbe derby je pense .J'en salive déjà
- Billou Grenat
Un constat objectif de la situation tout simplement et non pas un déni de la réalité dans lequel tu te complais ...alain0157 a écrit :Mon dieu. . .....bunny a écrit :
Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence !![]()
Un paquet d'âneries .... ça ne manque pas.
- mangel
Arrête deux secondes, avec Sochaux qui mène 2/0 à Bastia et qui perd 3/2, c'est un simple exemple...alors de là à dire que ces équipes sont plus "professionnelles" que nous, c'est juste une immense ineptie de personnes frustrées par le résultat d'hier soir (dont je fais partie mais j'ai horreur de hurler avec les loups!)Billou Grenat a écrit :Un constat objectif de la situation tout simplement et non pas un déni de la réalité dans lequel tu te complais ...alain0157 a écrit :
Mon dieu. . .....
- nastasia
Je n'ai pas parlé de niveau mais de maîtrise ..c'est souvent à l'arrache nos résultats , et quand on marque on sent la fébrilité gagner l'équipe comme si la peur les gagnait...pilch a écrit :On n'est pas dans la maitrise car on ne joue qu'une partie de chaque match, pas à cause d'un manque de niveau, non ?nastasia a écrit : Moi je veux y croire mais quand je vois les contenus de nos matchs …je me dis : on n’est pas assez dans la maîtrise d’un candidat à la montée
- schméo
Incroyable, je suis d'accord avec mangel et alain0157mangel a écrit :Arrête deux secondes, avec Sochaux qui mène 2/0 à Bastia et qui perd 3/2, c'est un simple exemple...alors de là à dire que ces équipes sont plus "professionnelles" que nous, c'est juste une immense ineptie de personnes frustrées par le résultat d'hier soir (dont je fais partie mais j'ai horreur de hurler avec les loups!)Billou Grenat a écrit :
Un constat objectif de la situation tout simplement et non pas un déni de la réalité dans lequel tu te complais ...

-
Bordeaux devrait être en National et sans tous les pénaltys qu'on leur offre ils ne seraient pas deuxièmesbunny a écrit :Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence !jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....![]()
-
Pareil pour moi, j’aurai pas misé non plus mais je pense qu’elle est capable de la faire malgré tout. Maintenant le match contre Bordeaux sera déterminant dans mon choix .Patsupfcmetz a écrit : Cette équipe est capable de tout … et j’aurai pas musé un centime sur le fait qu’on puisse être dans la course à la montée cette saison avec un effectif intrinsèquement aussi faible ..
- titi_lorraine
Mon cœur répond oui car mathématiquement tout est possible.
Ma raison répond non car sportivement on n'a jamais vraiment maitrisé les débats.
Et la vraie question est : Monter pour faire quoi ? Avec un tel effectif, même renforcé, que pourra-t-on espérer en Ligue 1 ?
Ma raison répond non car sportivement on n'a jamais vraiment maitrisé les débats.
Et la vraie question est : Monter pour faire quoi ? Avec un tel effectif, même renforcé, que pourra-t-on espérer en Ligue 1 ?
- bunny
La preuve, à te lire !alain0157 a écrit :Mon dieu. . .....bunny a écrit :
Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence !![]()

Dernière modification par bunny le 09 avr. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
- jolegrenat
Un retour en L2 ds la saison suivante....surtout avec une L1 a 18 clubstiti_lorraine a écrit : Mon cœur répond oui car mathématiquement tout est possible.
Je pense que le FC peut se pérenniser en L2. C faisable