Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%

Nombre total de votes : 199

patrick57

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar patrick57 » 09 avr. 2023, 09:41

Il y aura de beaux matchs la saison prochaine en D2 avec un superbe derby je pense .J'en salive déjà

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2023, 09:46

alain0157 a écrit :
bunny a écrit :

Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence ! :-(
Mon dieu. . ..... :-(

Un paquet d'âneries .... ça ne manque pas.
Un constat objectif de la situation tout simplement et non pas un déni de la réalité dans lequel tu te complais ...

mangel

Messagepar mangel » 09 avr. 2023, 09:49

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Un constat objectif de la situation tout simplement et non pas un déni de la réalité dans lequel tu te complais ...
Arrête deux secondes, avec Sochaux qui mène 2/0 à Bastia et qui perd 3/2, c'est un simple exemple...alors de là à dire que ces équipes sont plus "professionnelles" que nous, c'est juste une immense ineptie de personnes frustrées par le résultat d'hier soir (dont je fais partie mais j'ai horreur de hurler avec les loups!)

nastasia

Messagepar nastasia » 09 avr. 2023, 10:00

pilch a écrit :
nastasia a écrit : Moi je veux y croire mais quand je vois les contenus de nos matchs …je me dis : on n’est pas assez dans la maîtrise d’un candidat à la montée
On n'est pas dans la maitrise car on ne joue qu'une partie de chaque match, pas à cause d'un manque de niveau, non ?
Je n'ai pas parlé de niveau mais de maîtrise ..c'est souvent à l'arrache nos résultats , et quand on marque on sent la fébrilité gagner l'équipe comme si la peur les gagnait...

schméo

Messagepar schméo » 09 avr. 2023, 10:02

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Arrête deux secondes, avec Sochaux qui mène 2/0 à Bastia et qui perd 3/2, c'est un simple exemple...alors de là à dire que ces équipes sont plus "professionnelles" que nous, c'est juste une immense ineptie de personnes frustrées par le résultat d'hier soir (dont je fais partie mais j'ai horreur de hurler avec les loups!)
Incroyable, je suis d'accord avec mangel et alain0157 :-D même si Sochaux n'a pas mené 0-2 à Bastia

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 09 avr. 2023, 10:06

bunny a écrit :
jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....
Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence ! :-(
Bordeaux devrait être en National et sans tous les pénaltys qu'on leur offre ils ne seraient pas deuxièmes

phil57

Messagepar phil57 » 09 avr. 2023, 10:11

Patsupfcmetz a écrit : Cette équipe est capable de tout … et j’aurai pas musé un centime sur le fait qu’on puisse être dans la course à la montée cette saison avec un effectif intrinsèquement aussi faible ..
Pareil pour moi, j’aurai pas misé non plus mais je pense qu’elle est capable de la faire malgré tout. Maintenant le match contre Bordeaux sera déterminant dans mon choix .

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 09 avr. 2023, 10:12

Mon cœur répond oui car mathématiquement tout est possible.
Ma raison répond non car sportivement on n'a jamais vraiment maitrisé les débats.
Et la vraie question est : Monter pour faire quoi ? Avec un tel effectif, même renforcé, que pourra-t-on espérer en Ligue 1 ?

bunny

Messagepar bunny » 09 avr. 2023, 10:23

alain0157 a écrit :
bunny a écrit :

La preuve, à te lire ! :bye: ce qui est très pénible pour moi, c'est de voir que tu puisse encore me répondre alors que les ânes comme toi sont dans mes ignorés depuis longtemps........à quoi cela sert-il de signaler que tu es indésirable sur mon post ? :hein?:
Dernière modification par bunny le 09 avr. 2023, 10:27, modifié 1 fois.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 avr. 2023, 10:25

titi_lorraine a écrit : Mon cœur répond oui car mathématiquement tout est possible.
Ma raison répond non car sportivement on n'a jamais vraiment maitrisé les débats.
Et la vraie question est : Monter pour faire quoi ? Avec un tel effectif, même renforcé, que pourra-t-on espérer en Ligue 1 ?
Un retour en L2 ds la saison suivante....surtout avec une L1 a 18 clubs
Je pense que le FC peut se pérenniser en L2. C faisable :bye:

Revenir à « Passion Grenat »