Malheureusement, si rien est terminé, le mercato d'hiver nous aura clairement fouttu dans la m****.
Maziz est mauvais, derrière on a pas de remplaçant, devant on recrute Skuka pour le voir 5 min tant il est en méforme et pas au niveau.
On ne va pas se le cacher, si on monte, ce ne sera pas grave aux dirigeants.
Boloni, malgré des choix douteux notamment pendant le match (Jallow par exemple doit rentrer bien plus vite, quel intérêt de sortir Mikau a la 88?) Fait du bon boulot. Croire a la montée avec cet effectif... Inimaginable
Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
- LorraineGrenat
- DCD
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Attendez les gars !Frayel a écrit :C est exactement cela , quand j expliquais au mercato que St Étienne construisait l avenir et nous non et qu une vedette m a expliqué que l on ne serait pas dans la même division ....Divo a écrit :
Exactement.
Merci Mikau de nous avoir fait espérer autant de temps alors qu'on frayait avec la zone de relegation peu avant la trève cdm.
Merci Udol, Candé et tous les autres qui ont fait leur possible à leur niveau.
L'année prochaine sera pas plus facile avec les Sochaux/Bordeaux, Sainté nouveau look, Stras et autres relégués. Dommage de en pas s'etre donné els moyens cette saison, y'avait la place avec un autre recrutement ..
L an prochain la ligue 2 va être terrible et nous et bien il faudra refaire une grande partie de l équipe en ayant perdu Mikau tout cela parceque cette saison on a un mec en haut lieu qui n a fait que la moitié du boulot .
Au début de cette saison vous nous annonciez Bordeaux, l'ASSE, Caen, Amiens, Guingamp, PFC... Dans le Top 6, notamment car ils avaient des "très très bon coach qu’ils ont avec une vraie vision de jeu", et avant même le marché hivernal Metz ne devait même plus être dans le Top 12.
Maintenant vous relancez à nouveau des affirmations sur la saison prochaine, alors que celle-ci n'est même pas finie ?
Faudrait se détendre et souffler un peu avant de jouer encore une fois les Cassandre.
-
Lutin57.
Les fameuses certitudes de Frayel......il n'y a qu'à voir le classement d'Amiens, de Dijon que tu voyais devant nous, de reprendre les fabuleux exemples d'Angers, Auxerre , Brest ou autre que tu montais en exemple absolu....bref comme toujours tu as raison une fois surn10 et tu continueras à t'appuyer sur cette "réussite" pour déverser ton fiel.Frayel a écrit :
C est exactement cela , quand j expliquais au mercato que St Étienne construisait l avenir et nous non et qu une vedette m a expliqué que l on ne serait pas dans la même division ....
L an prochain la ligue 2 va être terrible et nous et bien il faudra refaire une grande partie de l équipe en ayant perdu Mikau tout cela parceque cette saison on a un mec en haut lieu qui n a fait que la moitié du boulot .
D accord avec Patsupdemetz notre place est belle avec la tête de l effectif
l'ASSE, on en rediscutera en début de saison prochaine comme pour les autres.
- bunny
Cactus a écrit : On est vraiment surclassés je trouve ..
- mangel
Pas mieux ! Frayel ou l'art d'aller dans le sens du vent du moment! Effectivement Amiens Dijon et d'autres ils sont où? et au-dessus, Ajaccio Strasbourg and co, tu en dis quoi?Lutin57. a écrit :Les fameuses certitudes de Frayel......il n'y a qu'à voir le classement d'Amiens, de Dijon que tu voyais devant nous, de reprendre les fabuleux exemples d'Angers, Auxerre , Brest ou autre que tu montais en exemple absolu....bref comme toujours tu as raison une fois surn10 et tu continueras à t'appuyer sur cette "réussite" pour déverser ton fiel.Frayel a écrit :
C est exactement cela , quand j expliquais au mercato que St Étienne construisait l avenir et nous non et qu une vedette m a expliqué que l on ne serait pas dans la même division ....
D accord avec Patsupdemetz notre place est belle avec la tête de l effectif
Ce doit être de la faute de leurs présidents formés par Monsieur Serin sans doute...oui, oui, c'est ça!
-
fredp57
Re: Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
On a les meilleurs installations que l’on a jamais eu et les joueurs sur le champ ne savent pas faire une passe à 2 mètres
On a un groupe restreint de joueurs où t’es obligé de faire jouer des Lenny Joseph, Gueye, Sabaly, Skuka qui ne joueraient dans aucun autre club
Les 2 commandants ont échoué tout au long de leur carrière
Et on attend encore les vœux du président
Certains en redemandent!!!
Tu transposes ça dans la vie de tous les jours et tu comprends l’état du pays
On a un groupe restreint de joueurs où t’es obligé de faire jouer des Lenny Joseph, Gueye, Sabaly, Skuka qui ne joueraient dans aucun autre club
- Frayel
C est vrai que j avais dit que Bordeaux et Caen seraient en Ligue 1 , et que je ne voyais pas le HAC dans le top 6 mais plutôt le PFC , J avais mis Bordeaux , Caen, PFC , Sochaux , Metz dans le top 6 ...Pas st Étienne.DCD a écrit :Attendez les gars !Frayel a écrit :
Au début de cette saison vous nous annonciez Bordeaux, l'ASSE, Caen, Amiens, Guingamp, PFC... Dans le Top 6, notamment car ils avaient des "très très bon coach qu’ils ont avec une vraie vision de jeu", et avant même le marché hivernal Metz ne devait même plus être dans le Top 12.
Maintenant vous relancez à nouveau des affirmations sur la saison prochaine, alors que celle-ci n'est même pas finie ?
Faudrait se détendre et souffler un peu avant de jouer encore une fois les Cassandre.
Je dis juste que probablement Metz et St Étienne seront dans la même division .
La saison prochaine et bien on verra , les signaux ne sont pas terribles mais oui c est loin tu as raison
- Frayel
Je n avais pas mis Amiens dans mon top 5 ( cf discussion du 24 oct avec DCD ) , et j ai expliqué en long et en large après la défaite de Metz à domicile contre Dijon , que Dijon ne jouerait pas les premiers rôles et que c était une équipe très moyenne ....apprends juste à lire .mangel a écrit :Pas mieux ! Frayel ou l'art d'aller dans le sens du vent du moment! Effectivement Amiens Dijon et d'autres ils sont où? et au-dessus, Ajaccio Strasbourg and co, tu en dis quoi?Lutin57. a écrit :
Les fameuses certitudes de Frayel......il n'y a qu'à voir le classement d'Amiens, de Dijon que tu voyais devant nous, de reprendre les fabuleux exemples d'Angers, Auxerre , Brest ou autre que tu montais en exemple absolu....bref comme toujours tu as raison une fois surn10 et tu continueras à t'appuyer sur cette "réussite" pour déverser ton fiel.
Ce doit être de la faute de leurs présidents formés par Monsieur Serin sans doute...oui, oui, c'est ça!![]()
![]()
Il me semble que mon top 5 était : Bordeaux , Caen , PFC , Metz , Sochaux .
Par contre on ne n entends pas quand fin août j ai expliqué en long et en large que notre déficit technique aller nous jouer des tours , qu il nous fallait un second attaquant , que nos milieux offensifs manquaient de qualité et que le banc serait trop léger.
L art de la désinformation et de ne relever que les inexactitudes au milieu des nombres choses bien analysées....la malhonnête intellectuelle à l état pure .
Quand je me plante, je le dis ...CF Caen second et le havre pas dans le top 5 .( projo de début de saison, cf la même discussion du 24 oct où j anticipe un gros mercato d hiver de Sochaux à titre d exemple )
Quand à Ajaccio tu me diras où j ai cité ce club en exemple alors je le voyais bon dernier de ligue 1 ?
Strasbourg , en effet pour moi il y a un modèle à suivre , mais à ce qui me semble, ils sont en Ligue 2 ? Ils vont descendre ? Pas certain .
Dernière modification par Frayel le 09 avr. 2023, 11:07, modifié 3 fois.
- DCD
J'ai pas tout compris, mais la phrase finale résume le tout j'imagine.fredp57 a écrit : On a les meilleurs installations que l’on a jamais eu et les joueurs sur le champ ne savent pas faire une passe à 2 mètres
Du coup je suis partagé entre de la peine pour toi et une envie de rire.
-
fredp57
Je préfère que tu en rigoles après tout c’est jour de fête!!!DCD a écrit :J'ai pas tout compris, mais la phrase finale résume le tout j'imagine.fredp57 a écrit : On a les meilleurs installations que l’on a jamais eu et les joueurs sur le champ ne savent pas faire une passe à 2 mètres
Du coup je suis partagé entre de la peine pour toi et une envie de rire.
Visiblement y a pas qu’en football que t’as du mal, tu dois être facile à satisfaire aussi, on te met un Gueye ou un Skuka et tu frôles l’orgasme