[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Affluence pour Metz - Bordeaux

Le sondage est terminé depuis le 25 avr. 2023, 22:34

- de 20000
12
10%
20000-22000
17
15%
22000-24000
26
22%
24000-25000
24
21%
+ De 25000
37
32%

Nombre total de votes : 116

Curtis

Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Messagepar Curtis » 11 avr. 2023, 14:06

messinmarseille a écrit :
Curtis a écrit :

Et oui. A titre de comparaison à Geoffroy-Guichard pour Sainté - Metz:
- En latérale Henri Point (équivalent Tribune Nord): prix entre 15 et 25€
- En virages: 10€

Complètement délirant ce qu'on a à Metz.
On n'est pas Lyon pour St E. normal de ne pas faire gala ce soir là. Pour Info, Ouest Haute 20 € le reste est complet sauf la Nord à 35€
Nos tarifs sont bien plus élevés qu'à Saint-Etienne, que ce soit en L1 ou en L2, quel que soit le match.
D'ailleurs, 20€ en Ouest Haute, je trouve ça hallucinant. Bordeaux n'est que Bordeaux, en L2 qui plus est ...

Bref, c'est bien de voir que le stade se remplit malgré ces tarifs. On sera pour sûr au-delà de 20 000.

metz011

Messagepar metz011 » 11 avr. 2023, 15:07

Vous comprenez il faut profiter que Bordeaux vient, c'est rare l'année prochaine on sera plus dans la même division :-X

david7

Messagepar david7 » 11 avr. 2023, 15:37

metz011 a écrit : Vous comprenez il faut profiter que Bordeaux vient, c'est rare l'année prochaine on sera plus dans la même division :-X
Tu ne prends pas beaucoup de risques là dessus… à moins d’un cataclysme concernant Le Havre…

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 11 avr. 2023, 20:00

RobertoAlagnole a écrit : Je suis abonné mais ai dû me rendre sur le billetterie, pour des amis. Mon dieu, que les prix sont délirants ! Pour un match de Ligue 2 ! Le club se fiche éperdument de ses supporters, il les méprise. Un stade doit rester une enceinte populaire, pas un truc où tu craches 60 balles pour 3 petites personnes mal assises ou 105 euros pour une vue à peine meilleure. On se moque du monde et la direction finira par le payer car ce n'est pas ainsi qu'elle parviendra à attirer de manière pérenne des supporters occasionnels. Ou alors, ce sera une fois par an plutôt que cinq à dix si les prix étaient accessibles à tous.
C'est honteux.
Rien de honteux.
S'ils arrivent a remplir le stade avec ces tarifs, bravo a eux ! On baisse les prix quand ca se vend mal, comme partout. C'est cher bien sur, mais rien de choquant de la part du club. Ils ont raison.

Et si les supporters occasionnels veulent venir plus souvent, ils prendront un abonnement. :-D

kikopol

Messagepar kikopol » 11 avr. 2023, 20:15

L’arrêté préfectorale ? Il est pour quand ?
Sinon je pense que les bordelais viendront en nombre …

Concernant les prix … derrière les buts c’est populaire moins de vingt euros … en tribune sud aussi cher que vendable …

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 11 avr. 2023, 20:27

N'oubliez pas que BS est un chef d'entreprise qui a une vision essentiellement élitiste, VIP, du "client". Sous sa présidence, il me semble évident que le club à progressivement perdu son côté populaire :
- et pas seulement sur l'aspect tarifs
- en face de la nouvelle tribune Sud, la Nord fait figure de "parent pauvre" (hormis les loges) : sièges indignes notamment en tribune haute, et au milieu un carré VIP avec sièges molletonnés avec dossier.
- le choix totalement hallucinant d'une multiplicité de couleurs de sièges et des allées vertes en Nord (j'invite à constater, sur ce plan, la différence avec des stades comme Angers, Lorient, Reims...) : qui à conseillé le club sur ces aspects,
- notre speaker : une incompréhensible erreur de cantine
- l'aire de "jeux et détente" derrière la Ouest fait franchement pitié, et au-delà l'ensemble des animations d'avant match.

nastasia

Messagepar nastasia » 11 avr. 2023, 20:48

Quand je lis tout cela je me demande si quelqu’un s’occupe de faire remonter cela au club ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2023, 21:46

nastasia a écrit : Quand je lis tout cela je me demande si quelqu’un s’occupe de faire remonter cela au club ?
Le club lit le forum.

Sinon pour répondre à la question posée : je dirais 20.000

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 11 avr. 2023, 21:51

Je dirais ... 20875... et pas un de moins.

nastasia

Messagepar nastasia » 11 avr. 2023, 21:54

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : Quand je lis tout cela je me demande si quelqu’un s’occupe de faire remonter cela au club ?
Le club lit le forum.

Sinon pour répondre à la question posée : je dirais 20.000
Pour ce genre de match c’était l’occasion de faire une opération petit prix pour remplir le stade

Revenir à « Passion Grenat »