[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Affluence pour Metz - Bordeaux

Le sondage est terminé depuis le 25 avr. 2023, 22:34

- de 20000
12
10%
20000-22000
17
15%
22000-24000
26
22%
24000-25000
24
21%
+ De 25000
37
32%

Nombre total de votes : 116

Nico08

Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Messagepar Nico08 » 12 avr. 2023, 11:28

Fox a écrit :
GryseL04 a écrit : Je ne vous comprends pas. Vous vous plaignez que le club ait peu de moyens et quand il pratique des prix en rapport avec l'affiche, c'est toujours trop cher.
J'ai quand même beaucoup beaucoup de mal à voir un match de Ligue 2 qui justifie 66 euros en quart de virage.

Quart de virage qui, tant qu'on en parle, est traditionnellement le lieu le moins cher dans un stade. Mais ici on ne le sait pas.
Moi j’ai pris 2places en tribune nord haute à 85€ et je n ‘ai même pas le droit à une coupe de champagne les consommations sont payantes

metz011

Messagepar metz011 » 12 avr. 2023, 11:55

sogood a écrit : Pas très loin de la Lorraine, il y a Mayence, un stade accueillant, une vie autour de celui-ci les jours de matchs, la réception d'adversaires d'un autre calibre que les jeunes bordelais...et des tarifs inférieurs à ce que pratique le FC Metz pour ce "choc" de L2.
Pour un samedi après-midi, jour de compétition pour les jeunes footballeurs, si 80% du stade est rempli alors malgré cette politique tarifaire que je ne cautionne pas, et bien le club aura réussi sa mission.
Là est tout le soucis de cette problématique. Comment donner tort au club quand on voit qu'on est déjà quasi a 20000 billets vendus sur 24000 en vente +/- ? ( Tribune est haute étant fermé a la vente actuellement) à 3 jours du match ?

Niveau finance c'est une réussite pour le club. Années après années on répète les mêmes choses et pourtant on y va quand même toujours... 12-13k de moyenne pour la.ligue 2 cest correct si on compare aux dernières années.

Par contre ce que je trouve honteux, c'est que si on veut une bière samedi il faudra sûrement 20 minutes de patience au bar minimum, quand on voit le chemin de croix que c'est avec 13-15k spectateurs seulement... L'expérience client en rapport au prix est juste honteuse. Mais les chiffres ne montrent pas cela. Faudra t il un jour une grève massive et un boycott total pour que le club comprenne cela ?

Et qu'on me.parle pas de coûts etc. On demande juste des conditions d'accueil correctes, tous les bars ouverts, des pompes a bières qui fonctionnent ( toutes ! ) Ou un système de carte précharge pour payer plus vite ? Ça coûterait rien au club si on regarde le manque a gagner actuellement dans le stade. Les chiffres en dehors du prix des places pour + de 20000 spectateurs doivent être ridiculement bas.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 avr. 2023, 15:00

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Moi, et de par mon expérience dans le métier, je crois que le club se plante royalement.
Rappelle nous quelle expérience et quel métier ?
Conseiller au sein de trois institutions sportives de haut niveau, et strip-teaseur (il y a fort longtemps). Il y en a eu bien d'autres mais je parle principalement des ces deux-là.

tihoti

Messagepar tihoti » 12 avr. 2023, 15:07

david7 a écrit : 66€ la place en virage haut… y’a que moi que ça fait halluciner ? :gne:
Dire que je paye 65€ pour aller voir un match du tournoi des 6 nations à Paris....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 avr. 2023, 17:47

Cactus a écrit :

Rappelle nous quelle expérience et quel métier ?
Conseiller au sein de trois institutions sportives de haut niveau, et strip-teaseur (il y a fort longtemps). Il y en a eu bien d'autres mais je parle principalement des ces deux-là.
- conseiller en quoi ? sportif ? gestion ? finances ?
- strip-teaseur....je veux bien mais je vois pas en quoi ça peut t'aider à donner des conseils sur la gestion du club, à part baisser ton froc et admettre que tu te trompes de temps en temps :-P

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 avr. 2023, 17:59

Cactus a écrit :

- strip-teaseur....je veux bien mais je vois pas en quoi ça peut t'aider à donner des conseils sur la gestion du club, à part baisser ton froc et admettre que tu te trompes de temps en temps :-P
Super la vanne tout à fait déplacée et salace.. Un petit balai devant la porte, madame ? Olala, ce qu'on rigole. J'ai parlé de mon passé de strip-teaseur (dont j'avais déjà parlé dans un autre topic) pour détendre mamie. Mais tu sauras que c'est un métier où l'on rencontre un tas de personnes dites "importantes". Intimement. Des personnes qui se confessent. La tenue de curé rencontrait un certain succès, si tu vois ce que je veux dire... :evil:

Quant à mon travail de conseiller, tu n'as pas à en savoir plus.

Madame m'accorderait-elle une petite danse ? En toute amitié, bien sûr. :bieres:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 avr. 2023, 18:00

allez 25000... en espérant une victoire...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 avr. 2023, 21:53

Cactus a écrit :
Super la vanne tout à fait déplacée et salace.. Un petit balai devant la porte, madame ? Olala, ce qu'on rigole. J'ai parlé de mon passé de strip-teaseur (dont j'avais déjà parlé dans un autre topic) pour détendre mamie. Mais tu sauras que c'est un métier où l'on rencontre un tas de personnes dites "importantes". Intimement. Des personnes qui se confessent. La tenue de curé rencontrait un certain succès, si tu vois ce que je veux dire... :evil:

Madame m'accorderait-elle une petite danse ? En toute amitié, bien sûr. :bieres:
Détends toi papy, rien de salace là dedans, juste un peu d’humour et d’ironie :-P

Donc je persiste et signe : tes exhibitions de strip teaser de ta jeunesse ne doivent pas/ plus
être très utiles dans la gestion d’un club de foot, même si on y rencontre des personnes importantes comme tu dis , c’est pas la qu elles vont aller demander des conseils financiers ou gars qui se met an poil,,,

Et comme tu refuses de nous dire en quoî consistait ton métier de conseiller, ni dans quelle activité sportive, nous resterons donc sur notre faim .Et nos doutes.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2023, 00:38

Cactus a écrit :

Détends toi papy, rien de salace là dedans, juste un peu d’humour et d’ironie
:-P

Donc je persiste et signe : tes exhibitions de strip teaser de ta jeunesse ne doivent pas/ plus
être très utiles dans la gestion d’un club de foot, même si on y rencontre des personnes importantes comme tu dis , c’est pas la qu elles vont aller demander des conseils financiers ou gars qui se met an poil,,,

Et comme tu refuses de nous dire en quoî consistait ton métier de conseiller, ni dans quelle activité sportive, nous resterons donc sur notre faim .Et nos doutes.
Pou la phrase soulignée, je te renvoie à mon titre "salace" qui t'avait ulcérée. Il était aussi humoristique et plein d'ironie. Mais bon, comme tu veux pas admettre que tu t'étais tendue pour pas grand-chose... Pas grave. Je veux bien que tu me colles l'étiquette du vilain garçon buté. Mes gros bras musclés n'en ont que faire (je m'embrasse le biceps, là).

Concernant le reste : tu ne connais rien au monde du strip-tease et encore moins ce qui s'y trame à l'intérieur. C'est par ce biais que j'ai pu me construire un réseau et, seulement ensuite, en faire usage pour prêter mon conseil à des institutions.

Je me vois désolé, réellement, de te laisser sur des doutes et une petite faim. Mais, si une légère fringale s'empare de toi, rien ne t'empêche de croquer, ma grande sauterelle. :love:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 avr. 2023, 07:30

PPR a écrit :Quels doutes? :-D

( sur son expérience de gestion :-P )
….
Pou la phrase soulignée, je te renvoie à mon titre "salace" qui t'avait ulcérée. Il était aussi humoristique et plein d'ironie. Mais bon, comme tu veux pas admettre que tu t'étais tendue pour pas grand-chose...
Tu as tort Roberto.
Mon expression «  baisser son froc ou sa culotte » n’a absolument rien de salace ( va lire la définition de ce mot) c’est une expression familière qui s emploie au figuré, et qui signifie « céder, être humilié…» et n’a absolument aucune connotation sexuelle comme l’était ton titre dans le jeu, ce qui je te le rappelle, est proscrit par notre Charte (et pas par moi).

Concernant le reste : tu ne connais rien au monde du strip-tease et encore moins ce qui s'y trame à l'intérieur. C'est par ce biais que j'ai pu me construire un réseau et, seulement ensuite, en faire usage pour prêter mon conseil à des institutions.
En effet . Et je t’accorde que je vois mal le Président Serin aller puiser des conseils dans ce milieu
:-P

Maintenant on va arrêter de s éloigner du sujet - quî n’est pas le prix des places mais le nombre de spectateurs probable - et je t invite donc à répondre à la question posée .
Merci !

Revenir à « Passion Grenat »