[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Affluence pour Metz - Bordeaux

Le sondage est terminé depuis le 25 avr. 2023, 22:34

- de 20000
12
10%
20000-22000
17
15%
22000-24000
26
22%
24000-25000
24
21%
+ De 25000
37
32%

Nombre total de votes : 116

Bhoys

Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?

Messagepar Bhoys » 13 avr. 2023, 09:20

sogood a écrit : Pas très loin de la Lorraine, il y a Mayence, un stade accueillant, une vie autour de celui-ci les jours de matchs, la réception d'adversaires d'un autre calibre que les jeunes bordelais...et des tarifs inférieurs à ce que pratique le FC Metz pour ce "choc" de L2.
Pour un samedi après-midi, jour de compétition pour les jeunes footballeurs, si 80% du stade est rempli alors malgré cette politique tarifaire que je ne cautionne pas, et bien le club aura réussi sa mission.
Pas loin de la Lorraine, tu as aussi....Strasbourg.
Où les places sont bien moins chères aussi.
38 euros pour Strasbourg - Lyon en 1/4 de virage, match de gala. En temps normal , c'est 26.
Bref, on s'éloigne du sujet, je dirais 25 000 pour Metz Bordeaux, avec des tarifs normaux il y en aurait eu 4 de plus !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 avr. 2023, 10:52

J'avais pronostiqué 18000.
Je maintiens ce chiffre.
Vu le prix des places, pas de doute, nous sommes en L1. :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 13 avr. 2023, 11:00

sup'demetz a écrit : J'avais pronostiqué 18000.
Je maintiens ce chiffre.
Vu le prix des places, pas de doute, nous sommes en L1. :yes:
Je pense qu'on a déjà dépassé les 20 000 à l'heure actuelle!

metz011

Messagepar metz011 » 13 avr. 2023, 11:29

J'ai voulu update le sondage mais j'ai tout cassé :oops: :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 avr. 2023, 11:45

metz011 a écrit : J'ai voulu update le sondage mais j'ai tout cassé :oops: :oops:
Cad ? il est toujours en cours !

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2023, 13:00

Cactus a écrit :
PPR a écrit :Quels doutes? :-D

( sur son expérience de gestion :-P )
RobertoAlagnole a écrit :
….
Pou la phrase soulignée, je te renvoie à mon titre "salace" qui t'avait ulcérée. Il était aussi humoristique et plein d'ironie. Mais bon, comme tu veux pas admettre que tu t'étais tendue pour pas grand-chose...
Tu as tort Roberto.
Mon expression «  baisser son froc ou sa culotte » n’a absolument rien de salace ( va lire la définition de ce mot) c’est une expression familière qui s emploie au figuré, et qui signifie « céder, être humilié…» et n’a absolument aucune connotation sexuelle comme l’était ton titre dans le jeu, ce qui je te le rappelle, est proscrit par notre Charte (et pas par moi).

Concernant le reste : tu ne connais rien au monde du strip-tease et encore moins ce qui s'y trame à l'intérieur. C'est par ce biais que j'ai pu me construire un réseau et, seulement ensuite, en faire usage pour prêter mon conseil à des institutions.
En effet . Et je t’accorde que je vois mal le Président Serin aller puiser des conseils dans ce milieu
:-P

Maintenant on va arrêter de s éloigner du sujet - quî n’est pas le prix des places mais le nombre de spectateurs probable - et je t invite donc à répondre à la question posée .
Merci !
Culottée la Cactus. :-D

Il n'y a pas guichet fermé et c'est très grave pour un choc de haut de Ligue 2. La faute à ? Je vous laisse deviner. :oops:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 avr. 2023, 13:21

Il n'y a pas guichet fermé et c'est très grave pour un choc de haut de Ligue 2. La faute à ? Je vous laisse deviner. :oops:
Peut-être la faute :

- de notre niveau de jeu. Je suis abonné et j'ai regretté une paire de fois d'être venu au stade.

- de ne plus avoir notre destin en main. C'est bien beau si on bat Bordeaux, mais nous resterons dépendant d'un faux pas de leur part pour être dans le bon wagon.
On battait Pau le week-end dernier et je suis persuadé qu'il y avait 2 ou 3000 billets vendus de plus !

- l'horaire du match, le Samedi à 15h. On oublie que les gens ont une vie en dehors du FC Metz. Et que tous les gamins fan de foot sont sur les pelouses à cet instant.

- on pourrait effectivement parler du prix des billets pour les non abonnés....mais si on avait une équipe qui produisait du beau jeu, qui était maître de son destin et qui jouait le Samedi à 20h, la question des tarifs et du manque de ferveur ne se poserait pas...le stade serait à guichets fermés depuis Mardi dernier....

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 avr. 2023, 13:34

PPR a écrit :Quels doutes? :-D
Ben ........ :fesse:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2023, 13:54

Jacobson a écrit :
Peut-être la faute :

- de notre niveau de jeu. Je suis abonné et j'ai regretté une paire de fois d'être venu au stade.

- de ne plus avoir notre destin en main. C'est bien beau si on bat Bordeaux, mais nous resterons dépendant d'un faux pas de leur part pour être dans le bon wagon.
On battait Pau le week-end dernier et je suis persuadé qu'il y avait 2 ou 3000 billets vendus de plus !

- l'horaire du match, le Samedi à 15h. On oublie que les gens ont une vie en dehors du FC Metz. Et que tous les gamins fan de foot sont sur les pelouses à cet instant.

- on pourrait effectivement parler du prix des billets pour les non abonnés....mais si on avait une équipe qui produisait du beau jeu, qui était maître de son destin et qui jouait le Samedi à 20h, la question des tarifs et du manque de ferveur ne se poserait pas...le stade serait à guichets fermés depuis Mardi dernier....
Ah bah je te rejoins Jacobson. Tout est lié. Et, comme toi, j'ai regretté un nombre conséquent de fois mon abonnement. A 19h, 15h ou 21h, j'ai bien l'impression qu'on m'a arnaqué. Le rapport qualité prix est complètement lunaire. Mon retour sur investissement n'est pas à la hauteur, alors je n'imagine même pas les occasionnels qui à quasi chaque match doivent ressentir le sentiment de s'être fait flouer.

Metz se plante en long et en large dans sa politique billetterie et tue son futur public. C'est une énorme bêtise. Le stade, quand t'es Metz et que tu mets pas un pied devant l'autre côté football depuis 15 ans, il doit être accessible à tous et tout le temps. Une enceinte à moitié vide toute la saison, c'est alarmant, ça sonne vide et ne porte pas une équipe, malgré les efforts des kops (qui heureusement sont là à chaque match). Si on croit qu"on vise juste pour la pérennité du club en misant sur des tribunes vides et un jeu médiocre pour des prix excessifs, on se trompe. Du moins, c'est ce que j'en pense.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 13 avr. 2023, 15:27

100% en phase avec tes propos RobertoAlagnole ! Le décalage qualité/prix est abyssal. Cela démontre parfaitement la politique purement entrepreneurial de BS au détriment de l'aspect populaire inhérent à tout club de foot du " calibre" du nôtre. Sur le moyen long terme, les effets sont catastrophiques.

Revenir à « Passion Grenat »