[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
-
Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
Ce n'est pas Bernard Serin qui décide des dates et des horaires ,pour les tarifs ce ne sont pas les plus élevés des championnats
- Curtis
Qui est plus cher que Metz en L2 ?Nico08 a écrit : Ce n'est pas Bernard Serin qui décide des dates et des horaires ,pour les tarifs ce ne sont pas les plus élevés des championnats
-
Je ne sais pas , mais c 'est un match de gala et le vrai supporter ne regarde pas les prix , samedi je vais faire 400 km aller et retour pour deux places en tribune nord haute à 85 € et ça me fait plaisir
- Mr Sven
Autant je ne cautionne pas les politiques tarifaires de gala, qui font un peu "profiteur de guerre" mais à un moment cela fait 7-8 ans que c'est le raisonnement de base de notre service billetterie donc on ne peut quand même pas parler de surprise.
C'est bête à dire, mais en anticipant un minimum il suffit de s'abonner (en 5 matchs c'est rentabilisé) et au pire tu donnes tes 14 billets restants : tu ne dépenseras pas plus que pour 2 matchs de gala, tu en verras 3 de plus "gratos" et tu feras plaisir à quelqu'un les 14 autres matchs.
C'est bête à dire, mais en anticipant un minimum il suffit de s'abonner (en 5 matchs c'est rentabilisé) et au pire tu donnes tes 14 billets restants : tu ne dépenseras pas plus que pour 2 matchs de gala, tu en verras 3 de plus "gratos" et tu feras plaisir à quelqu'un les 14 autres matchs.
- aliosha
Je serai au match samedi avec mes deux enfants pour un total de 113 € car j'en ai les moyens...Nico08 a écrit : Je ne sais pas , mais c 'est un match de gala et le vrai supporter ne regarde pas les prix , samedi je vais faire 400 km aller et retour pour deux places en tribune nord haute à 85 € et ça me fait plaisir
Dire que le vrai supporter est celui qui ne regarde pas les prix, c'est se foutre de la gueule du monde surtout à l'heure ou certains ont du mal à boucler les fins de mois et peine à se chauffer ou à se nourrir !
Les tarifs appliqués à Metz sont tout simplement scandaleux surtout quand l'argument principal du président est de nous sortir qu'à quelques kilomètres de nous, en Allemagne, c'est encore plus cher ! Et le spectacle proposé est le même ?
- metz011
J'ai voulu changé les options avec les dernières infos ( 20k sur au minimum du coup il avait plus beaucoup de sens) ça a changé le nom des intitules mais pas les votesCactus a écrit :Cad ? il est toujours en cours !metz011 a écrit : J'ai voulu update le sondage mais j'ai tout cassé![]()
![]()

- Curtis
Bravo, félicitations à toi.Nico08 a écrit : Je ne sais pas , mais c 'est un match de gala et le vrai supporter ne regarde pas les prix , samedi je vais faire 400 km aller et retour pour deux places en tribune nord haute à 85 € et ça me fait plaisir
Et ceux qui ont des moyens limités, ils vont se faire foutre ?
On est Metz, match de gala mon derrière oui, on est en L2, notre jeu est vraiment pas terrible, notre pelouse catastrophique. Ça n'a rien d'un match de gala pour moi, et je trouve nos prix clairement indécents. Tant mieux pour le club si on remplit à peu près le stade ainsi, mais moi je ne cautionne pas.
On n'est pas moins cher que Lyon (standing différent à tous les niveaux, vous en conviendrez) sur un match de L1 classique.
- sogood
Argument faux en plus.aliosha a écrit :Nico08 a écrit : Je ne sais pas , mais c 'est un match de gala et le vrai supporter ne regarde pas les prix , samedi je vais faire 400 km aller et retour pour deux places en tribune nord haute à 85 € et ça me fait plaisir
Les tarifs appliqués à Metz sont tout simplement scandaleux surtout quand l'argument principal du président est de nous sortir qu'à quelques kilomètres de nous, en Allemagne, c'est encore plus cher ! Et le spectacle proposé est le même ?
Mayence est moins cher, Fribourg c'est compétitif...pour ce que je connais.
Et je ne parle même pas des conditions d'accueil incomparables avec celles de St Symphorien.
- messinmarseille
Qu'on puisse regretter d'aller voir un match quand c'est pas ça sur le terrain, je l'admets sans problème mais pas sûr du tout qu'un tarif attractif à moitié prix aurait plus remplis le stade. On y va parce qu'on a envie d'y aller, pas parce que ce n'est pas cher. Actuellement, vu les conditions sportives, on n'aurait pas guichet fermé pour des affiches, le public vieillit, déménage et prend son billet devant la télé.RobertoAlagnole a écrit :Ah bah je te rejoins Jacobson. Tout est lié. Et, comme toi, j'ai regretté un nombre conséquent de fois mon abonnement. A 19h, 15h ou 21h, j'ai bien l'impression qu'on m'a arnaqué. Le rapport qualité prix est complètement lunaire. Mon retour sur investissement n'est pas à la hauteur, alors je n'imagine même pas les occasionnels qui à quasi chaque match doivent ressentir le sentiment de s'être fait flouer.Jacobson a écrit :
Peut-être la faute :
- de notre niveau de jeu. Je suis abonné et j'ai regretté une paire de fois d'être venu au stade.
- de ne plus avoir notre destin en main. C'est bien beau si on bat Bordeaux, mais nous resterons dépendant d'un faux pas de leur part pour être dans le bon wagon.
On battait Pau le week-end dernier et je suis persuadé qu'il y avait 2 ou 3000 billets vendus de plus !
- l'horaire du match, le Samedi à 15h. On oublie que les gens ont une vie en dehors du FC Metz. Et que tous les gamins fan de foot sont sur les pelouses à cet instant.
- on pourrait effectivement parler du prix des billets pour les non abonnés....mais si on avait une équipe qui produisait du beau jeu, qui était maître de son destin et qui jouait le Samedi à 20h, la question des tarifs et du manque de ferveur ne se poserait pas...le stade serait à guichets fermés depuis Mardi dernier....
Metz se plante en long et en large dans sa politique billetterie et tue son futur public. C'est une énorme bêtise. Le stade, quand t'es Metz et que tu mets pas un pied devant l'autre côté football depuis 15 ans, il doit être accessible à tous et tout le temps. Une enceinte à moitié vide toute la saison, c'est alarmant, ça sonne vide et ne porte pas une équipe, malgré les efforts des kops (qui heureusement sont là à chaque match). Si on croit qu"on vise juste pour la pérennité du club en misant sur des tribunes vides et un jeu médiocre pour des prix excessifs, on se trompe. Du moins, c'est ce que j'en pense.
-
Moi ce qui me fait vraiment halluciner c'est le prix des places dans le nouveau virage qui sont au même prix qu'en latéral alors que la visibilité est loin d'être la même... C'est dommage quand même de pas essayer de remplir un peu ce nouvel espace.
C'est surement le prix pour s'asseoir sur des beaux sièges tout neuf
C'est surement le prix pour s'asseoir sur des beaux sièges tout neuf