Bah, en fait, je me base sur les matches que je vois. Par chance, je visionne ou assiste à ceux de Bordeaux et Metz. Les Girondins ont également sorti des daubes de matchs et, oui, Metz a été lésé par le père Gaillouste tandis que Bordeaux a pu jouir de d'avantages sur la pelouse ainsi que de par les instances (j'ai d'ailleurs expliqué que c'est parce que Bordeaux a su gagner des titres de champion quand Metz n'y est jamais parvenu. Eh, oui, ça fait la différence entre un club qui compte et un autre qui compte beaucoup moins dans le paysage français, que ça nous plaise ou non, que ce soit juste ou non).Loloavelo a écrit :Ce que je veux dire, c'est que quand tu as une opinion, tu la défends coûte que coûte, quitte à être de mauvaise foi !RobertoAlagnole a écrit :
Bah écoute, si t'as des arguments à exposer, t'as le droit de nous les partager plutôt que de venir poser cette petite phrase qui n'ajoute strictement rien au débat. J'expose les miens et je m'y tiens. C'est vrai qu'ils ne tiennent pas, qu'ils sont bancals, qu'ils font zéro sens. Etc. Tiens, t'as vu la plupart des matches de Bordeaux ? De Le Havre ? Moi, oui. Alors, oui, ça peut ne pas te plaire et mon argumentaire peut ne pas te convaincre mais, alors, expose, non d'un chien, expose-nous tes arguments. Débats, construis ton propos, fais quelque chose de ton intervention. Là, c'est nul et non avenu et limite vexant.
Ton avis m'intéresse et me nourrit, du moment qu'il est sain et le fruit d'un argumentaire réfléchi. Je respecte toutes les opinions, même celles qui sont à l'opposée de celle que je défends.
Sincèrement, lololevélo, je te sens bien meilleur que ce que tu me vends là.
D'autres que moi tu l'ont déjà signalé .
Quand DCD te dit : aucun club n'a subit que l'on a subit avec Gaillouste, c'est un fait !
Quel pénalty sifflé pour nous à prêter à discussion ?
Combien de pénalties pour Bordeaux ont été plus que litigieux ?
Quand tu dis que Bordeaux à un projet de jeu et pas nous, c'est du parti pris !
Bordeaux a également sorti des daubes de match !
Ils ont bénéficié largement de la mansuétude de la ligue que tu ne peux balayer d'un revers de la main en disant : ils ont trouvé l'argent, basta !
Si tu n'est pas d'accord avec ça , continue à avoir raison dans ton coin !
Reste que Bordeaux possède un projet de jeu lorsqu'il est en phase offensive (comme je l'ai écrit quelques commenataires plus haut) tandis que celui de Metz se résume à des petits exploits nettement centrés sur les qualités de Mikautadze qui, on sera tous d'accord, survole les débats.
Tu voudrais que mon propos soit tout noir ou tout blanc, je ne cesse de te prouver le contraire. Je nuance et tu fais semblant. J'en suis désolé, Lolo.
Je t'embrasse. Amicalement.