Vous y croyez encore ?
- patrick57
Re: Vous y croyez encore ?
Pour l'instant Metz est sous perfusion ,l'équipe vit encore donc on va y croire.. 
- Jacobson
Parfois, en L2, ça suffit pour être sur le podium.Taison* a écrit : ...et ne devant sa série actuelle d'invincibilité qu'à une très bonne défense et à quelques exploits individuels.
Qui aurait pensé en Octobre que nous aurions l'occasion de se mettre à 1 point du 2ème lors de la 31ème journée ? Personne !
Espérons que les joueurs ne soient pas demain dans le même état d'esprit que nous tous ici !
Allez voir ce que les Bordelais pensent du niveau de jeu de leur équipe depuis quelques mois...d'ailleurs, moi qui pensait qu'ils roulaient des mécaniques sur les RS avant de nous affronter, ils craignent le match de demain et nous considère comme un très gros adversaire.
Alors oui, je n'y crois pas vraiment non plus.
Mais nous avons été capable de bouger l'ogre Havrais le mois dernier.
Et le match de demain, on a la possibilité, nous supporters, et eux joueurs, de créer quelque chose de magique entre nous, une symbiose qui pourrait apporter une nouvelle dynamique au moment le plus décisif de la saison !
J'ai déjà hâte d'être demain, je ne demande qu'à être surpris par cette équipe
- messinmarseille
Je crois qu'on touche à la quintessence du moment, merci, c'est vraiment l'essentiel, cette communion.Jacobson a écrit :Parfois, en L2, ça suffit pour être sur le podium.Taison* a écrit : ...et ne devant sa série actuelle d'invincibilité qu'à une très bonne défense et à quelques exploits individuels.
Qui aurait pensé en Octobre que nous aurions l'occasion de se mettre à 1 point du 2ème lors de la 31ème journée ? Personne !
Espérons que les joueurs ne soient pas demain dans le même état d'esprit que nous tous ici !
Allez voir ce que les Bordelais pensent du niveau de jeu de leur équipe depuis quelques mois...d'ailleurs, moi qui pensait qu'ils roulaient des mécaniques sur les RS avant de nous affronter, ils craignent le match de demain et nous considère comme un très gros adversaire.
Et le match de demain, on a la possibilité, nous supporters, et eux joueurs, de créer quelque chose de magique entre nous, une symbiose qui pourrait apporter une nouvelle dynamique au moment le plus décisif de la saison !
J'ai déjà hâte d'être demain, je ne demande qu'à être surpris par cette équipe![]()
-
Taison*
J'aimerai aussi être surpris par une victoire, Jacobson.Jacobson a écrit :
J'ai déjà hâte d'être demain, je ne demande qu'à être surpris par cette équipe![]()
- aliosha
Oui, oui, là dessus, on est tous d'accord, il faut le féliciter pour cela.Taison* a écrit :
Cette équipe de Metz est un miracle et Mr Boloni a beaucoup de mérite d'avoir réussi à la hisser parmi les 4 premiers.
-
david7
Visiblement mon propos n’a pas été compris : je disais simplement que pour moi c’est un non-sens de dire « si t’enlève tel joueur »… une équipe c’est aussi son meilleur joueur, dont les coups d’éclat bénéficient à l’ensemble, et c’est valable que l’on parle du FC Metz 2023 ou de l’Argentine 1986. Et si une série d’invincibilité n’est due qu’à une très bonne défense, et bien cette très bonne défense fait partie de la performance d’ensemble de l’équipe. Je dis juste ça, pas que je suis satisfait du niveau des derniers matchs ni surtout du résultat à Pau. Et nonobstant l’irrégularité et les points perdus bêtement que tu soulignes à juste titre, si demain la victoire est au rendez-vous, tout restera possible et dépendant d’éléments qu’on ne connaît pas forcément : possible réveil de Metz (qui sait, pourquoi pas Camara en déclencheur de l’étincelle) mais aussi de la capacité de Bordeaux ou Sochaux à ne pas laisser de points en route sur les 7 dernières journées ! Voilà et j’ose espérer qu’on souhaite tous la même chose, à commencer par demain…Taison* a écrit :Et Mikautadzé n'est pas Maradonna et le FC Metz n'est pas l' équipe d'Argentine...david7 a écrit :
L’Argentine en 86 en enlevant Maradona c’était une équipe moyenne… mais ils avaient Maradona et ils ont gagné la CDM.
Sinon démonstration par l’absurde : t’enlèves les matchs d’avant la CDM cette année, Metz est leader. Problème : la saison n’a pas commencé après la coupe du monde…
Le FC Metz serait leader si...
Et on se réveille et on constate que la réalité est tout autre, que notre équipe joue un championnat de ligue 2, qu'elle a eu énormément de difficultés à battre les équipes de bas de tableau, gaspillant les points, se montrant très irrégulière et ne devant sa série actuelle d'invincibilité qu'à une très bonne défense et à quelques exploits individuels.
- Amos
- Modérateur
On est bon ni contre le top 5 ni contre le flop 5,
il faudra plusieurs malentendus pour que ça passe.
il faudra plusieurs malentendus pour que ça passe.
- Maillotgrenat.com
Et merci a Bronn, Centonze, Sarr, Kouyaté and co. On vit ces grands moments d'excitation un peu grace a eux! 
- DCD
Tu noircis clairement (jeu de mots) le trait.Taison* a écrit : Mais ouvre les yeux, bon sang ! Que te faut t'il pour comprendre et cesser d'être dans le déni ? Tu enlèves Mikautadzé et il n'y rien ou presque dans cette équipe qui puisse (me) donner le moindre espoir de montée ! Il n'y pas de joueurs marquants, pas de liant, les buts sont marqués sur des actions individuelles ou des faits favorables, comme le dernier de Jean - Jacques qui le doit au gardien adverse qui, au passage, fait une jolie bourde. Le jeu est d'une pauvreté affligeante... non, et non : des 4 équipes de tête, ce FC Metz là est la plus faible équipe ! Cette équipe de Metz est un miracle et Mr Boloni a beaucoup de mérite d'avoir réussi à la hisser parmi les 4 premiers.
Le FC Metz a un effectif un peu court il est vrai, mais il ne doit pas sa place à un miracle. Et si tu enlèves leur meilleur attaquant aux bordelais, eux aussi n'aurait plus d'espoir de monter.
Des 4 équipes de têtes nous sommes la plus faible ? Peut-être, mais alors d'assez peu. Car ni Sochaux et ni Bordeaux n'ont été impressionnants face à nous. Seul Le Havre me paraît solide et confiant.
En tout cas nous sommes toujours en lice pour la montée, là où beaucoup nous voyez jouer la maintien dès novembre, avec cet effectif et cet entraîneur). Quatrième avec une telle série de matchs sans défaites (l'une des plus longues du club), cela ne peut pas être dû à la chance. Tout comme une quatrième place après 30 journées.
-
Meneur de jeu
Tant qu'on est dans le coup mathématiquement il n'y a pas de raison de ne pas y croire. De toutes façons le match de demain peut nous relancer ou nous enterrer. Sur la saison sochaux et bordeaux ont été plus réguliers mais on est reste sur une super serie malgré une première partie de saison pourrie par un mercato mal géré et un recrutement pas du tout a la hauteur d'une prétention a rejouer la montée. Espérons que les joueurs fassent un gros match demain pour jouer le coup jusqu'au bout mais en cas d'échec pour moi la responsabilité est celle de Serin. Jouer la montée avec uniquement des retours de prets et trois renforts extérieurs pour plus de 20 départs c'est mission impossible. Bonne chance au staff et a l'équipe, esperons que jallow, sabaly et gueye seront dans in bon jour