Du tout, il reste pas mal de places et la est haute est même pas ouverte, moins de 25k pour moisebastien57950 a écrit : j'avais dit 25000 mais au vue des places restantes.. on sera pas loin de 27000 peut être..![]()
[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
- metz011
Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
-
Antonin54
D'accord avec toi, 22-23k serait déjà une belle affluence. Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine, mais comment vendre les places à 66 euros en virage ? tu n'as aucun avantage à part le jolie fauteuil... Incompréhensible, ca ne vaut pas plus que 25-30€ (et encore)metz011 a écrit :Du tout, il reste pas mal de places et la est haute est même pas ouverte, moins de 25k pour moisebastien57950 a écrit : j'avais dit 25000 mais au vue des places restantes.. on sera pas loin de 27000 peut être..![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah oui mea culpa.. j'avais pas vu que la est haute n'était pas ouverte ...metz011 a écrit :Du tout, il reste pas mal de places et la est haute est même pas ouverte, moins de 25k pour moisebastien57950 a écrit : j'avais dit 25000 mais au vue des places restantes.. on sera pas loin de 27000 peut être..![]()
Vraiment je comprend pas pourquoi.. ce sont des prix de places plus accessibles... ils se privent de potentiels spectateurs supplémentaires !
-
bricooo
Ça se mérite d’aller sur le toit de cette dernièreAntonin54 a écrit :D'accord avec toi, 22-23k serait déjà une belle affluence. Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine, mais comment vendre les places à 66 euros en virage ? tu n'as aucun avantage à part le jolie fauteuil... Incompréhensible, ca ne vaut pas plus que 25-30€ (et encore)metz011 a écrit :
Du tout, il reste pas mal de places et la est haute est même pas ouverte, moins de 25k pour moi
- patrick57
Apparemment plus de places de disponibles..
- Curtis
Ça dépend des secteurs. Il en reste beaucoup encore. Tu cherches dans une tribune en particulier ?patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
- messinmarseille
Je dirais presque mille entre la nord, l'ouest et la sud. Est haute toujours fermée.Curtis a écrit :Ça dépend des secteurs. Il en reste beaucoup encore. Tu cherches dans une tribune en particulier ?patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est un comble et vraiment incompréhensible de laisser la tribune est haute fermée .. ce sont des places moins chers que beaucoup d'autres dans le stade.. et ça prive potentiellement de spectateurs supplémentaires..
Je ne comprend pas cette politique
- schméo
Je trouve ça aussi assez incompréhensible par les temps qui courent. Peut-être vont-ils l'ouvrir à la dernière seconde, espérant qu'en attendant, un max de gens achètent bien malgré eux des places plus chères.sebastien57950 a écrit : C'est un comble et vraiment incompréhensible de laisser la tribune est haute fermée .. ce sont des places moins chers que beaucoup d'autres dans le stade.. et ça prive potentiellement de spectateurs supplémentaires..
- Przemysl.
Il faut recruter du personnel pour ouvrir cette tribune. Pas la même entrée que la Est basse.sebastien57950 a écrit : C'est un comble et vraiment incompréhensible de laisser la tribune est haute fermée .. ce sont des places moins chers que beaucoup d'autres dans le stade.. et ça prive potentiellement de spectateurs supplémentaires..