[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
-
Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
J'ai 3 places en sud pour celui que ça intéresse en mp
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Tu sais le coût du personnel en plus serait largement amorti par le nombre de spectateurs dans ce secteurPrzemysl. a écrit :Il faut recruter du personnel pour ouvrir cette tribune. Pas la même entrée que la Est basse.sebastien57950 a écrit : C'est un comble et vraiment incompréhensible de laisser la tribune est haute fermée .. ce sont des places moins chers que beaucoup d'autres dans le stade.. et ça prive potentiellement de spectateurs supplémentaires..
Je ne comprend pas cette politique
- patrick57
Curtis a écrit :Ça dépend des secteurs. Il en reste beaucoup encore. Tu cherches dans une tribune en particulier ?patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
[/quot
Moi j'ai ce qu'il faut mais c'est en allant sur la billetterie qu'il y a un bandeau qui dit que c'est complet sur certains secteurs..Merci quand même
-
C'est pas ce que je raconte.Metz_J a écrit :Il n'y a pas que des pauvres en France. Metz est une ville carrefour de l'Europe avec la proximité du Luxembourg, de l'Allemagne. Le stade fait 25000 places, Metz Métropole fait plus de 500 000 Habitants, donc il y a bien 25 000 personnes classes moyenne supérieure qui peuvent se payer un billet a 50 euros sans qu'ils n s'endettent sur des générations. Il ne faut pas croire que tous le monde est sous payés ou dans la misère Roberto.RobertoAlagnole a écrit :
Moi je crois que tu es hors-sol sur ce coup-là. Il y a un tas d'occasionnels qui souhaiteraient se rendre au stade et n'y vont pas par faute de moyens, parce que soit au rsa et seul, soit au rsa avec des gamins, soit au smic mais avec des contraintes financières, etc. Vivre coûte de plus en plus cher. S'offrir un loisir est synonyme, pour certains, d'un véritable tétris budgétaires.
Après, tu soulignes un autre point : le public vieillit et Metz ne parvient pas à le renouveler. Et cela rejoint ce que je raconte : si tu n'es pas en capacité de faire venir des familles au stade, même les plus modestes, tu perds ton public de demain.
On en est là. On est des gros nuls.
Ce que je dis, c'est que même les pauvres devraient pouvoir aller au stade.
-
phrase soulignée : ça, t'en sais rien du tout. Et comme dit précédemment, la politique tarifaire pour aller voir des matches de Ligue 2 rend effectivement inatteignable le stable pour les pauvres; Et c'est dramatique.messinmarseille a écrit :Pour le coup, vu ta réponse, j'ai vu juste. Quand tu es contraint, ce n'est pas que pour cette rencontre. Les gens dont tu me parles ne viendront quand même pas, il n'en ont pas les moyens (du déplacement et de l'entrée). On voit que le RSA t'est inconnu. En survie point de loisir.RobertoAlagnole a écrit :
Moi je crois que tu es hors-sol sur ce coup-là. Il y a un tas d'occasionnels qui souhaiteraient se rendre au stade et n'y vont pas par faute de moyens, parce que soit au rsa et seul, soit au rsa avec des gamins, soit au smic mais avec des contraintes financières, etc. Vivre coûte de plus en plus cher. S'offrir un loisir est synonyme, pour certains, d'un véritable tétris budgétaires.
Après, tu soulignes un autre point : le public vieillit et Metz ne parvient pas à le renouveler. Et cela rejoint ce que je raconte : si tu n'es pas en capacité de faire venir des familles au stade, même les plus modestes, tu perds ton public de demain.
On en est là. On est des gros nuls.
J'aime bien aller à St Symphorien mais c'est à 350 bornes, donc non. On est combien depuis 20/30/40 à quitter la région pour faire notre vie. On suit le club à distance comme les gens qui viennent s'installer dans le sillon mosellan suivent le leur.
La politique commerciale du FC est à améliorer c'est peu dire, et je te rejoins sur ce plan. Comment faire prendre le chemin du stade à la génération écran ?
Quant à la génération écran, bah oui, ça coûte moins cher que de se rendre à St Symphorien. Et pour la génération précédente, donc les 15-25 ans, ils vont au bar ou à un concert. C'est parfois un tout petit peu plus cher (des fois moins aussi) mais tu sais que tu vas passer une bonne soirée. A St Symphorien, le rapport qualité prix est indécent.
- Maillotgrenat.com
Les "pauvres" iront voir un match moins cher contre une plus petite equipe. Personnelement j'ai la chance de pouvoir me payer une place a 50€ a Saint Symphorien (meme si je trouve ca un peu cher, je l'avoue), mais je ne peux pas me permettre de me payer une place a 400€ au Parc des Princes pour un match de LDC. Mais dautres le peuvent. Il y a des riches, des tres riches, des pauvres, des tres pauvres, chacun fait avec son budget. C'est comme les bagnolesRobertoAlagnole a écrit :C'est pas ce que je raconte.Metz_J a écrit :
Il n'y a pas que des pauvres en France. Metz est une ville carrefour de l'Europe avec la proximité du Luxembourg, de l'Allemagne. Le stade fait 25000 places, Metz Métropole fait plus de 500 000 Habitants, donc il y a bien 25 000 personnes classes moyenne supérieure qui peuvent se payer un billet a 50 euros sans qu'ils n s'endettent sur des générations. Il ne faut pas croire que tous le monde est sous payés ou dans la misère Roberto.
Ce que je dis, c'est que même les pauvres devraient pouvoir aller au stade.

Entre nous, si j'etais president du Fc Metz, je ferai la meme chose, je viserai plus "les riches", que "les pauvres". Quelqu''un qui a de l' argent va acheter une place a 80 balles, acheter a manger et a boire au stade, acheter un grayou et un maillot pour ses gosses, etc... Le "pauvre" viendra avec son sandwich fait maison et ne passera pas par la boutique. C'est du business ! Je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ca que ca fonctionne.
- Przemysl.
Environ 25000 spectateurs cet après midi selon France Bleu Lorraine Nord.
-
U.e idée du nombre de supporters bordelais présent cet après-midi ? ?
-
600 environ, entendu dans la conférence de presse de Guion avant-hier.Ludom57 a écrit : U.e idée du nombre de supporters bordelais présent cet après-midi ? ?
- Billou Grenat
Espérons qu'ils ne fassent pas plus de bruit que nos supporters ...MrNino a écrit :600 environ, entendu dans la conférence de presse de Guion avant-hier.Ludom57 a écrit : U.e idée du nombre de supporters bordelais présent cet après-midi ? ?