Il n'en sera rienBillou Grenat a écrit :Espérons qu'ils ne fassent pas plus de bruit que nos supporters ...MrNino a écrit :
600 environ, entendu dans la conférence de presse de Guion avant-hier.

Il n'en sera rienBillou Grenat a écrit :Espérons qu'ils ne fassent pas plus de bruit que nos supporters ...MrNino a écrit :
600 environ, entendu dans la conférence de presse de Guion avant-hier.
Mais si….on n’est qu a 23000 pour l instant..!patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
Aussi peu ? Pourtant il n’y a quasi plus de places sur le site…Cactus a écrit :Mais si….on n’est qu a 23000 pour l instant..!patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
Ah ben j'avais justePrzemysl. a écrit : Environ 25000 spectateurs cet après midi selon France Bleu Lorraine Nord.
Peut-être n'ouvrent-ils pas tous les secteurs ? D'où le peu de place disponible par rapport à la jauge totale du stade.Cactus a écrit :Mais si….on n’est qu a 23000 pour l instant..!patrick57 a écrit : Apparemment plus de places de disponibles..
Peut-être pour limiter les risques d'incidents entre supporters en ne mettant pas les bordelais au même niveau que les messinssup'demetz a écrit : A 5345 près j'avais bon![]()
Je me répète mais vu l'angouement senti toute la semaine pourquoi ne pas avoir ouvert tout le stade, ça aurait été magnifique.
Aurait on trop d'argent à Metz ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Carrass', concho57, crazywasher, Dich, Dr.Oetker, dutcom, excelsior, franz, franz fentsch, Grenat1976, Gretsch, julmetz95, lucabmusic, Mogway, Pablo54, patrick57, phil57, Pige Fille, Pira, PoloMarco, sang_grenat, Sovak, striker57200, Taison*, vag'à bond, Whiteganda81 et 502 invités