FC Metz - FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
- schméo
Re: FC Metz - FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
Un Camara avec les bons crampons dès la première période, ça va être quelque chose...
- sogood
Les +
Lamine a bien géré la pression de ce premier match mais je n'en doutais pas. Bientôt Diallo?
Ndoram quand il est proche de son meilleur niveau physique, c'est un vrai joueur de L1.
Mikautadze continue à surfer.
La fin de saison s'annonce palpitante
Le -
Les 30 premières minutes où les bordelais ont obligé souvent les défenseurs messins à allonger.
Lamine a bien géré la pression de ce premier match mais je n'en doutais pas. Bientôt Diallo?
Ndoram quand il est proche de son meilleur niveau physique, c'est un vrai joueur de L1.
Le -
Les 30 premières minutes où les bordelais ont obligé souvent les défenseurs messins à allonger.
- grizzlygrenat
Et dans les plus - Pau qui mène 2-0 à Sochaux à la mi-temps 
- Palinodie
Le gros + : le milieu à 3 avec Lamine, N'Doram et Jean Jacques.
Perso, je pense que si un scout du Bayern était là, c'est pour assister à la première de Lamine, Mikau, il est connu et je ne suis pas convaincu que son profil intéresse le Bayern.
+ L'arbitre, on ne l'a pas vu, il a juste fait son job sans excès...C'est un ancien pro, ce ne doit pas être un hasard.
Le - : les commentaires Bein qui penchent nettement du côté bordelais, les mecs, ils sont tellement fans qu'ils nous content diverses anecdotes sur les girondins plutôt que de commenter le match.
Reconnaissons, par contre, qu'ils n'ont pas été de mauvaise foi sur la supériorité grenat, même si ils ont répété pratiquement autant de fois que le nom de Kiki lors d'une rencontre du PSG que "tout est parti d'un fait de jeu"...
Perso, je pense que si un scout du Bayern était là, c'est pour assister à la première de Lamine, Mikau, il est connu et je ne suis pas convaincu que son profil intéresse le Bayern.
+ L'arbitre, on ne l'a pas vu, il a juste fait son job sans excès...C'est un ancien pro, ce ne doit pas être un hasard.
Le - : les commentaires Bein qui penchent nettement du côté bordelais, les mecs, ils sont tellement fans qu'ils nous content diverses anecdotes sur les girondins plutôt que de commenter le match.
Reconnaissons, par contre, qu'ils n'ont pas été de mauvaise foi sur la supériorité grenat, même si ils ont répété pratiquement autant de fois que le nom de Kiki lors d'une rencontre du PSG que "tout est parti d'un fait de jeu"...
- sup'demetz
Comme quoi on craignait l'arbitrage pro-Bordeaux, on avait tort. Du moins il me semble.zic is back a écrit :+ 1 même Boloni s'est fâché quand Oukidja a commencé a jonglé.grizzlygrenat a écrit :
Pour moi leur en claquer 1 ou 2, c’était le meilleur moyen de les faire redescendre sur terre - comme tu dis.
Je demande à voir les réactions si le goal de Guingamp avait tapé des jongles y’a 6 mois…perso j’aime bien les joueurs de caractères et intelligents comme un Fred Meryieu.
Le gros plus c'est le rouge de Poussin qui a été de nombreuses fois décisifs pour Bordeaux cette saison. Il sera absent le prochain match et on ne peut pas dire que son remplaçant soit très rassurant.
- lucabmusic
Tu penses qu’on va revoir Maidine Douane ? Si on reste en 4-3-3 il nous faut des ailiers !sogood a écrit : Les +
Le -
- Le Grand Jules
Les plus:
- l'envie du public de revivre de grandes soirées de foot de haut niveau
- les petits pas de Mikau, on a toujours l'impression que le ballon va lui échapper, mais chaque micro-mouvement le décentre vers une position de tir qui ressort meilleure
- les transmissions, vers l'avant, pied gauche, pied droit de N'Doram
- l'impression générale de liant et de solidarité entre les joueurs
- les choix tactiques de Boloni en réaction au dernier match (j'avais dit dans un autre post que Dreossi 'demandait' la sortie de Maziz et de Gueye)
- la régularité métronomique de Udol
- la jolie rentrée pleine d'insolence de Lamine
- la faim de Kouasso
Les plus ou moins:
- la fébrilité de Sabaly à la finition
Les moins: néant
- l'envie du public de revivre de grandes soirées de foot de haut niveau
- les petits pas de Mikau, on a toujours l'impression que le ballon va lui échapper, mais chaque micro-mouvement le décentre vers une position de tir qui ressort meilleure
- les transmissions, vers l'avant, pied gauche, pied droit de N'Doram
- l'impression générale de liant et de solidarité entre les joueurs
- les choix tactiques de Boloni en réaction au dernier match (j'avais dit dans un autre post que Dreossi 'demandait' la sortie de Maziz et de Gueye)
- la régularité métronomique de Udol
- la jolie rentrée pleine d'insolence de Lamine
- la faim de Kouasso
Les plus ou moins:
- la fébrilité de Sabaly à la finition
Les moins: néant
- sogood
Je pense que c'est plutôt Diallo qui va pointer le bout de son nez en pro.lucabmusic a écrit :Tu penses qu’on va revoir Maidine Douane ? Si on reste en 4-3-3 il nous faut des ailiers !sogood a écrit : Les +
Le -
- lucabmusic
Ca donne en tout cas des nouvelles possibilités offensives !sogood a écrit :Je pense que c'est plutôt Diallo qui va pointer le bout de son nez en pro.lucabmusic a écrit :
Tu penses qu’on va revoir Maidine Douane ? Si on reste en 4-3-3 il nous faut des ailiers !
Mbaye a marqué avec la réserve !
-
Couleurdhiver
Très rapidement :
Les + :
-Mikautadze, il est facile et en plus il sent le foot.
-Le milieu de terrain. Ndoram a été déterminant dans l'organisation des phases défensives. Un vrai patron. Je suis époustouflé par la prise de confiance et l'envergure de Jean-Jacques.
-Udol
-Traoré
-Je ne suis pas fan du personnage mais Oukidja m'a fait rire avec son jonglage.
-Le stade plein, les ultras dans la lignée de leur bonne saison.
+/- :
-L'arbitre
-Jallow. Sans son but, c'est le Messin le plus décevant.
-Sabaly
- :
-Le speaker que je trouve de plus en plus lourdingue.
Les + :
-Mikautadze, il est facile et en plus il sent le foot.
-Le milieu de terrain. Ndoram a été déterminant dans l'organisation des phases défensives. Un vrai patron. Je suis époustouflé par la prise de confiance et l'envergure de Jean-Jacques.
-Udol
-Traoré
-Je ne suis pas fan du personnage mais Oukidja m'a fait rire avec son jonglage.
-Le stade plein, les ultras dans la lignée de leur bonne saison.
+/- :
-L'arbitre
-Jallow. Sans son but, c'est le Messin le plus décevant.
-Sabaly
- :
-Le speaker que je trouve de plus en plus lourdingue.