Bof bof. Camara s'entraine chaque jour depuis des années aussi. C'est la concurrence, il faut être patient.Carrass' a écrit :Des échos que j'ai eu, Raillot n'a pas apprécié de sortir du groupe du jour au lendemain au détriment de quelqu'un qui est là depuis même pas 3 semaines alors que lui s'entraîne depuis des mois et des mois chaque jour pour jouer.Chriss200 a écrit :
C'est dans les moins parce que c'est un choix risqué malgré le fait que ça se soit pas trop mal passé. Il vient à peine d'arriver, d'un autre continent, il est jeune, et il est directement titulaire dans un des matchs les plus important de la saison, imagine il fait une connerie qui coute la victoire?
Je me met aussi à la place de ceux qui sont la depuis le début de la saison et qui auraient aimé jouer ce match, il faut aussi gérer cet aspect la.
Sinon le joueur sur le match n'a pas été mauvais ni super bon. Il était discipliné et il a fait du bien sur les CPA, on a vu la différence avec Maziz.
Et perso, je l'ai trouvé super bon, Camara, justement. Il a très souvent aéré notre jeu par ses renversements, grosse activité, grosse capacité à conserver la balle, très gros match.