- 36B02CE1-7915-4383-B5DE-D317B06CAF9B.jpeg (83.03 Kio) Consulté 1854 fois
La compo du RL
- AC4959D5-3ED9-4A16-B7F6-09B4FB7B3E5B.jpeg (140.06 Kio) Consulté 1854 fois
Je pense que Gueye ne va pas tarder a voir Diallo ou M'Baye prendre sa place, peut être même Sabaly si les deux sont performants à l'entraînement et lors des matchs avec la réserveZZED90 a écrit : Mêmes compos entre l'équipe et le RL, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Perso, je préférerais garder sur le banc Nduquidi et Douane, plutôt que Gueye qui n'y est plus du tout depuis un paquet de match, et n'apporte strictement plus rien en sortie de banc
Je pense qu ils vont rester avec la reserve pour essayer de la maintenir.Irphaeus a écrit :Je pense que Gueye ne va pas tarder a voir Diallo ou M'Baye prendre sa place, peut être même Sabaly si les deux sont performants à l'entraînement et lors des matchs avec la réserveZZED90 a écrit : Mêmes compos entre l'équipe et le RL, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Perso, je préférerais garder sur le banc Nduquidi et Douane, plutôt que Gueye qui n'y est plus du tout depuis un paquet de match, et n'apporte strictement plus rien en sortie de banc![]()
Ca n'engage que moi mais les dernières prestations de Sabaly mériteraient plutôt un passage sur le banc.Irphaeus a écrit :Je pense que Gueye ne va pas tarder a voir Diallo ou M'Baye prendre sa place, peut être même Sabaly si les deux sont performants à l'entraînement et lors des matchs avec la réserveZZED90 a écrit : Mêmes compos entre l'équipe et le RL, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Perso, je préférerais garder sur le banc Nduquidi et Douane, plutôt que Gueye qui n'y est plus du tout depuis un paquet de match, et n'apporte strictement plus rien en sortie de banc![]()
+1 pour Maiga à la place de JJ DanleyLutin57. a écrit : Je pense que Maïga sera titulaire pour ce type de match à l’extérieur (surtout lui avec son expérience des verts)
Je n'ai pas trouver sabaly mauvais ou en demi teinte face aux Girondins. Il a été certes maladroit sur l'offrande de mikautatze en première mi temps mais pour avoir revu le match en Replay il n'a pas été avare d'effort notamment défensif, pour moi il a fait un bon matchDiego 10 a écrit : Douane ou Nduquidi devraient se retrouver en tribune.
Sabaly nous doit une revanche par rapport à sa prestation en demie teinte face à Bordeaux.
Il est vraisemblable qu'on ne se livre pas trop face aux attaquants rapides de Saint Étienne, en attendant de les contrer.
C'est un match capital pour nous dans la course à la montée. À nous de saisir notre chance en mettant la pression sur Bordeaux.
Danley a fait un gros gros match contre Bordeaux niveau présence partout en même temps, il serait étrange qu’il ne soit pas titulaire.Nico a écrit :+1 pour Maiga à la place de JJ DanleyLutin57. a écrit : Je pense que Maïga sera titulaire pour ce type de match à l’extérieur (surtout lui avec son expérience des verts)
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, crazywasher, get_up_kids, GryseL04, Hermite57260, jolegrenat, Kaiserinho, Kent', laboriel, lucabmusic, Nortongrenat, poitevin_ 57, shadowcaser57, Sovak, verlainenco, Whiteganda81 et 635 invités