Ou pas...patrick57 a écrit : Avranches le prochain match avec possibilité de sortir de la zone rouge

Ou pas...patrick57 a écrit : Avranches le prochain match avec possibilité de sortir de la zone rouge
Quel Garcia?Sovak a écrit : Je veux bien qu'on tape sur la direction de l'ASNL, mais la sortie dans la presse de Garcia est assez hallucinante à tous points de vue.
Jamais vu aussi peu de remise en question chez un coach...
Je préfère de toutes façons les voir en L2 pendant 10 ans et nous en L1 pendant 20 ans !patrick57 a écrit : Je préfère les voir en national xx années que plus de foot à Nancy..Sur qui taper s'ils ne sont plus là ?
Jean Louis coach à Nancy et Seraing.Quelle honte les installations à Seraing.patrick57 a écrit :Quel Garcia?.Sovak a écrit : Je veux bien qu'on tape sur la direction de l'ASNL, mais la sortie dans la presse de Garcia est assez hallucinante à tous points de vue.
Jamais vu aussi peu de remise en question chez un coach...
Ça aussiSssasasaroyan a écrit :Je préfère de toutes façons les voir en L2 pendant 10 ans et nous en L1 pendant 20 ans !patrick57 a écrit : Je préfère les voir en national xx années que plus de foot à Nancy..Sur qui taper s'ils ne sont plus là ?
C'est quand même faible derrière euxmangel a écrit :Ou pas...patrick57 a écrit : Avranches le prochain match avec possibilité de sortir de la zone rougeils jouent déjà mardi soir à Saint Brieuc leur match en retard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Grenat 1985, Jimi et 92 invités