Sinon il faudra qu'on m'explique ce qu'un gardien comme Sels fait au RCS depuis aussi longtemps. Il n'y a jamais de sollicitations de clubs plus huppés pour le recruter ?

Il adore la choucroute !Billou Grenat a écrit :
Sinon il faudra qu'on m'explique ce qu'un gardien comme Sels fait au RCS depuis aussi longtemps. Il n'y a jamais de sollicitations de clubs plus huppés pour le recruter ?![]()
C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Metz....Curtis a écrit :Il n'a absolument rien à faire dans un club de bas de tableau de L1. Mais ça on le savait déjà quand il a quitté Metz !Straight Outta Metz a écrit : Tu ne descends pas quand tu as un boss devant comme monsieur Habib
Strasbourg a marqué 2 buts à Marseille, 3 à Monaco, 1 à Lens et aujourd'hui 2 à Reims.Lutin57. a écrit : 27%de possession, on retrouve la patte FA.... largement suffisant pour se maintenir pour le racing
Ne pas avoir la'possessioj ne veut pas dire ne pas mettre de but, nous en avons bien profité aussi, ce n'était pas une attaque juste un constat et c'est certainement ce qu'il fallait au racing pour se sauver, tant mieux pour vousBhoys a écrit :Strasbourg a marqué 2 buts à Marseille, 3 à Monaco, 1 à Lens et aujourd'hui 2 à Reims.Lutin57. a écrit : 27%de possession, on retrouve la patte FA.... largement suffisant pour se maintenir pour le racing
8 buts marqués chez les ténors de ligue 1, avec souvent la possession, pas mal pour un entraîneur soi disant défensif comme Antonetti.
Exactement ! Je lui souhaite d'aller dans un bon club français ou un grand championnat, c'est le moment ou jamais pour lui ...Bhoys a écrit :C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Metz....Curtis a écrit :
Il n'a absolument rien à faire dans un club de bas de tableau de L1. Mais ça on le savait déjà quand il a quitté Metz !![]()