Gagner les 8 derniers matchs de championnat serait tout bonnement un exploitpatrick57 a écrit :
Bien sûr.. Combien de matchs de perdus depuis janvier ? La série peut très bien continuer![]()
Et si je ne m'abuse, du jamais vu comme série pour notre club
Gagner les 8 derniers matchs de championnat serait tout bonnement un exploitpatrick57 a écrit :
Bien sûr.. Combien de matchs de perdus depuis janvier ? La série peut très bien continuer![]()
Déjà 2, restent 6 ...Clem a écrit :Gagner les 8 derniers matchs de championnat serait tout bonnement un exploitpatrick57 a écrit :
Et si je ne m'abuse, du jamais vu comme série pour notre club
Sûr....mais combien de points perdus bêtement depuis le début de saison !patrick57 a écrit :Bien sûr.. Combien de matchs de perdus depuis janvier ? La série peut très bien continuerTaison* a écrit :
Parce qu'en football, rien n'est écrit d'avance.![]()
Ça, c'est le lot de toutes les équipes.bunny a écrit :Sûr....mais combien de points perdus bêtement depuis le début de saison !patrick57 a écrit :
![]()
Je veux bien te croireyoyo sainté a écrit : On s'en moque des points perdus ( comme tout le monde pourrait le revendiquer !!! )....Je ne cesse de le dire NOUS ALLONS MONTER !!!
Et on le mérite !!!
Seul Beaulier ne te crois pas !yoyo sainté a écrit : On s'en moque des points perdus ( comme tout le monde pourrait le revendiquer !!! )....Je ne cesse de le dire NOUS ALLONS MONTER !!!
Et on le mérite !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Clem, david7, dutcom, fab57350, franz fentsch, GronnieDallas, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, Taison*, verlainenco, zyver et 475 invités