Ce sera sûrement acter avantMosellan a écrit : Il me semble avoir lu ici, en début de saison, que tout se jouerait le dernier match.
Ben voilà ...
Et bravo au médium.

Ce sera sûrement acter avantMosellan a écrit : Il me semble avoir lu ici, en début de saison, que tout se jouerait le dernier match.
Ben voilà ...
Et bravo au médium.
MoiMosellan a écrit : Il me semble avoir lu ici, en début de saison, que tout se jouerait le dernier match.
Ben voilà ...
Et bravo au médium.
Pourtant c est sur les 3 prochains matchs que cela va se jouer côté Bordeaux .yoyo sainté a écrit : Personne n'a la science infuse.
Mon coeur pour le FC Metz parle aussi et chacun bien sûr est libre de penser ce qu'il veut.
Cependant, je ne suis pas loin de croire que cette seconde place,nous allons la récupérer dès ce week-end !!![]()
Ouais dans le bon sens, n'est-ce pas ?Sssasasaroyan a écrit :Ce sera sûrement acter avantMosellan a écrit : Il me semble avoir lu ici, en début de saison, que tout se jouerait le dernier match.
Ben voilà ...
Et bravo au médium.![]()
Je l'espère car moi je pensais avant .....patrick57 a écrit :MoiMosellan a écrit : Il me semble avoir lu ici, en début de saison, que tout se jouerait le dernier match.
Ben voilà ...
Et bravo au médium.![]()
Et si ça se fait avant,ben tant mieux![]()
Cela ne changerait rien pour nous puisque ds ce cas , c'est le 16 ème de ligue qui serait repêchéSiegmetz a écrit : J'ai comme l'impression que si Bordeaux termine 2ème on aura encore droit tout l'été à des spéculations sur la viabilité financière du club en ligue 1.
Ce qui perturbera notre mercato une fois de plus.
Le 17e tu veux direLutin57. a écrit :Cela ne changerait rien pour nous puisque ds ce cas , c'est le 16 ème de ligue qui serait repêchéSiegmetz a écrit : J'ai comme l'impression que si Bordeaux termine 2ème on aura encore droit tout l'été à des spéculations sur la viabilité financière du club en ligue 1.
Ce qui perturbera notre mercato une fois de plus.
Oui et dans ce cas, je rigolerais que ce soit un gros style Nantes ou Strasbourg. Ça sera magnifique de voir qui les instances françaises préfèreront sauver !schméo a écrit :Le 17e tu veux direLutin57. a écrit :
Cela ne changerait rien pour nous puisque ds ce cas , c'est le 16 ème de ligue qui serait repêché![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, david7, doud, fab57350, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Patsupfcmetz, Placebo, Sanoli, santamaradona, striker57200, Taison*, verlainenco et 482 invités