Peut être mais bon, quand on constate quelque chose il faut bien le dire.hcn a écrit :Fais attention Bhoys va te tomber dessus...fab57350 a écrit : Ce soir, Strasbourg est vachement aidé par l’arbitrage …
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Et à l’instant, Lemarchand qui fait une passe en retrait et prise en main par sels, même pas sifflée …
-
Antonetti a réussi à mettre sa touche à Strasbourg …
La fragilité
Mon dieu que l’effectif est bien meilleur que celui qu’il avait à Metz …
La fragilité

-
24 matchs à guichet fermé de suite … respect quand même
- sup'demetz
Sels en a stoppé des plus difficiles sur le deuxième but lyonnais.
Du moins il me semble.
Du moins il me semble.
- Couleurdhiver
Bloc bas, compact. De l'impact, de l'impact et des différences individuelles. Les joueurs de ballon sur le banc, trois mecs qui montent sur les attaques + un piston (éventuellement). Et comme tu dis, ça tient (et je pense que ça se maintiendra) grâce à un effectif de qualité.kikopol a écrit : Antonetti a réussi à mettre sa touche à Strasbourg …
La fragilité![]()
-
Elle doit être bonne la moquette .fab57350 a écrit : Ce soir, Strasbourg est vachement aidé par l’arbitrage …
Explique moi où Strasbourg a été aidé par l'arbitre ce soir ?
Le but refusé à Lyon était hors jeu , le but de Diallo pour moi était valide, on pourrait faire le décompte des arrêts de jeu pour simulations et le temps que mettait Lopez pour dégager ?
Pour en venir au match, j'ai bien senti une cohésion technique supérieure à Lyon, mais un match nul aurait été largement mérité.
Une fois de plus, public admirable, zéro sifflet à la fin, au contraire l'équipe à été applaudie, 24 ieme guichets fermés de suite..
Ça va être dur.
- mangel
D'autre part, si un but strasbourgeois est refusé pour quelques centimètres comme l'a été le but de Barcola, je n'ose imaginer la bronca dans le stade...enfin la passe en retrait à Sels est quand même limite...
-
Les quelques centimètres, on a connu cela dès notre premier match contre Monaco.mangel a écrit : D'autre part, si un but strasbourgeois est refusé pour quelques centimètres comme l'a été le but de Barcola, je n'ose imaginer la bronca dans le stade...enfin la passe en retrait à Sels est quand même limite...
Sur le but de Diallo, c'était une petite provocation de ma part

Mais je suis persuadé qu'en Angleterre, il y a but. Et de là où j'étais placé, Lopez me donnait vraiment l'impression d'être dans une position attentiste, un peu trop même, et sur le coup,moi personnellement j'avais vu que Diallo mettait sa tête, sans forcément toucher le gardien.
FA a fait une erreur en ne mettant pas Doukouré d'entrée , à la place du fantôme de Ahoulo.
Doukouré était remplaçant à cause d'un retard à l'entraînement, mais là c'est le club qui est puni.
Une bonne amende aurait fait l'affaire aussi.
Et l'absence de Delaine fut aussi très préjudiciable, Sobol je me demande si quelqu'un l'a vu jouer avant!
-
Sacré public à Strasbourg
Strasbourg va se maintenir ... quand on regarde leur calendrier et celui des concurrents qui ont des confrontations directes ça devrait le faire sans trembler ...
Et Antonetti a quand même un effectif bien supérieur à ce qu'il avait à Metz la saison dernière

Strasbourg va se maintenir ... quand on regarde leur calendrier et celui des concurrents qui ont des confrontations directes ça devrait le faire sans trembler ...
Et Antonetti a quand même un effectif bien supérieur à ce qu'il avait à Metz la saison dernière