Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%

Nombre total de votes : 199

Karl

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Karl » 29 avr. 2023, 23:29

pilch a écrit :
Karl a écrit : Là, c'est sûr que ça va être très compliqué.
Cela dit, on n'a jamais que 3 points de retard, avec en plus une bonne différence de but. En une seule journée, on peut passer devant Bordeaux.
A la louche, je dirais 20 % de chance que ça passe.
Pas loin, 21% d'après Fabien Torre.
Ah ! :slip:
Merci pour l'info.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 avr. 2023, 08:01

Ce matin j'ai le moral sportif en berne. Pour moi c'est terminé. Bordeaux ne lâchera plus sa 2e place. Ils peuvent se permettre une défaite sur les 5 derniers matchs. Ils ont quasiment rattrapé leur goal average en 2 matchs. Notre calendrier est plus compliqué que celui de Bordeaux. On a une équipe type mais pas de banc de touche. C'est rédhibitoire dans une course à la montée.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 avr. 2023, 08:29

Bonjour,

pour moi non; c’est matin j’ai la gueule de bois, j’ai l’impression d’avoir vécu une relégation hier soir… je constate que Bordeaux ne commet pas de faux pas, nous en avons déjà fait un hier, j’imagine pas le sens inverse…
Faudra rien lâcher malgré tout, car finalement c’est une belle saison !!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 30 avr. 2023, 08:41

AuthentiqueGrenat a écrit :
aliosha a écrit : Non parceque Bordeaux ne lâche rien
Bordeaux va merder contre Caen au prochain match, tu penseras à moi ;-)
J’espère que tu as raison mais j’ai du mal à y croire.
En tout cas rien à reprocher aux joueurs et au staff qui auront donné le meilleur tout au long de la saison, par contre on paye maintenant les deux mercato pourri des dirigeants car le manque de profondeur de banc aura fini par plomber notre saison.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2023, 08:41

Haut les cœurs ! C'est du foot ! Tout est possible !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2023, 08:46

Przemysl. a écrit : Ce matin j'ai le moral sportif en berne. Pour moi c'est terminé. Bordeaux ne lâchera plus sa 2e place. Ils peuvent se permettre une défaite sur les 5 derniers matchs. Ils ont quasiment rattrapé leur goal average en 2 matchs. Notre calendrier est plus compliqué que celui de Bordeaux. On a une équipe type mais pas de banc de touche. C'est rédhibitoire dans une course à la montée.
Non, ils ne peuvent pas se permettre une défaite. Le prochain match si Bordeaux perd et Metz gagne, Metz repassera devant au goal average ! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2023, 08:48

aliosha a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Bordeaux va merder contre Caen au prochain match, tu penseras à moi ;-)
J’espère que tu as raison mais j’ai du mal à y croire.
En tout cas rien à reprocher aux joueurs et au staff qui auront donné le meilleur tout au long de la saison, par contre on paye maintenant les deux mercato pourri des dirigeants car le manque de profondeur de banc aura fini par plomber notre saison.
+1 malheureusement

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 avr. 2023, 08:49

Ça me paraît quand même assez compliqué.
Il faut désormais espérer une défaite et non pas un nul des bordelais.
Quoi qu'il en soit, je ne jeterai pas de pierres sur l'équipe. Elle se bat et se battra encore.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2023, 08:50

LorraineGrenat a écrit : Ça me paraît quand même assez compliqué.
Il faut désormais espérer une défaite et non pas un nul des bordelais.
Quoi qu'il en soit, je ne jeterai pas de pierres sur l'équipe. Elle se bat et se battra encore.
Ou 2 nuls. C'est possible aussi.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 30 avr. 2023, 08:55

La faiblesse globale de la L2 nous a fait espérer pendant une dizaine de matches.
Mais on part certainement de trop loin et le mercato d'hiver à été ridicule (Skuka : on n'a pas de moyens sauf de mettre 1,5 millions sur un type pas du tout prêt. Le sera-t-il un jour ?)
Je pense qu'en hiver le club avait "acté" la non-montée, d'où Skuka pour l'avenir.
Et ces "têtes pensantes" ont été finalement surprises par la suite des évènements. Cela montre bien leur incurie. Dire qu'une non montée représenterait une saison ratée (BS), c'est soit se moquer du monde soit faire preuve d'absence totale et dramatique d'anticipation, qualité première d'un dirigeant.
Tout est résumé dans le match de hier soir :
- inefficacité devant le but (maladresse affligeante, voire gaguesque : Sabaly, Joseph...)
- QI FOOT proche de la nullité (les mêmes + Jallow + Gueye...)
- joueur hors match (Maziz, d'une lenteur et d'une nonchalance quasi provocantes, en fait ce type aime se regarder caresser le ballon)
- pas de banc : vouloir faire la décision avec Gueye et Joseph, cela est révélateur ; il est symptomatique de constater qu'un gamin tout juste arrivé (Camara) manque, et tout est dépeuplé.

Je ne veux pas dire ici que tout est perdu, mais simplement que :
- si nous ne montons pas, pas de regret car nous n'avions pas l'effectif adapté, notre position actuelle relevant plus de la faiblesse ambiante et de Mikautadze que de la qualité globale de l'effectif,
- si nous montons, je souhaite bien du plaisir à nos "têtes pensantes" pour construire un effectif "maintien L1"

Revenir à « Passion Grenat »