Messagepar Poilagratter » 30 avr. 2023, 08:55
La faiblesse globale de la L2 nous a fait espérer pendant une dizaine de matches.
Mais on part certainement de trop loin et le mercato d'hiver à été ridicule (Skuka : on n'a pas de moyens sauf de mettre 1,5 millions sur un type pas du tout prêt. Le sera-t-il un jour ?)
Je pense qu'en hiver le club avait "acté" la non-montée, d'où Skuka pour l'avenir.
Et ces "têtes pensantes" ont été finalement surprises par la suite des évènements. Cela montre bien leur incurie. Dire qu'une non montée représenterait une saison ratée (BS), c'est soit se moquer du monde soit faire preuve d'absence totale et dramatique d'anticipation, qualité première d'un dirigeant.
Tout est résumé dans le match de hier soir :
- inefficacité devant le but (maladresse affligeante, voire gaguesque : Sabaly, Joseph...)
- QI FOOT proche de la nullité (les mêmes + Jallow + Gueye...)
- joueur hors match (Maziz, d'une lenteur et d'une nonchalance quasi provocantes, en fait ce type aime se regarder caresser le ballon)
- pas de banc : vouloir faire la décision avec Gueye et Joseph, cela est révélateur ; il est symptomatique de constater qu'un gamin tout juste arrivé (Camara) manque, et tout est dépeuplé.
Je ne veux pas dire ici que tout est perdu, mais simplement que :
- si nous ne montons pas, pas de regret car nous n'avions pas l'effectif adapté, notre position actuelle relevant plus de la faiblesse ambiante et de Mikautadze que de la qualité globale de l'effectif,
- si nous montons, je souhaite bien du plaisir à nos "têtes pensantes" pour construire un effectif "maintien L1"