Je ne vois pas Bordeaux perdre. Peut être un nul, et encore. Bordeaux joue sa survie. Nous, nous avons fait une saison exceptionnelle au regard de l'effectif. La dernière fois qu'on s'est maintenu en L2 l'équipe s'est delitée ensuite. A Dreossi de bosser sérieusement son recrutement estival.Billou Grenat a écrit :Non, ils ne peuvent pas se permettre une défaite. Le prochain match si Bordeaux perd et Metz gagne, Metz repassera devant au goal average !Przemysl. a écrit : Ce matin j'ai le moral sportif en berne. Pour moi c'est terminé. Bordeaux ne lâchera plus sa 2e place. Ils peuvent se permettre une défaite sur les 5 derniers matchs. Ils ont quasiment rattrapé leur goal average en 2 matchs. Notre calendrier est plus compliqué que celui de Bordeaux. On a une équipe type mais pas de banc de touche. C'est rédhibitoire dans une course à la montée.![]()
Vous y croyez encore ?
- Przemysl.
Re: Vous y croyez encore ?
-
Cris John Deere
Dans le football tout est possible, Bordeaux peut très bien perdre un ou deux matchs.
Rien est terminé, après il faudra refaire une équipe pour l'année prochaine que ce soit en ligue 2 ou ligue 1.
Allez Metz
Vraiment un super public à Metz, j'espère que les dirigeants le savent pour le futur.
Rien est terminé, après il faudra refaire une équipe pour l'année prochaine que ce soit en ligue 2 ou ligue 1.
Allez Metz
Vraiment un super public à Metz, j'espère que les dirigeants le savent pour le futur.
- Grenat au soleil
Plus on avance dans ce championnat, plus les éléments me confortent dans mon idée de départ, on va finir héroïquement à la place du C**..
-
hammerli
Je n'y crois plus. Le match qui nous coûte cher, c'est Pau. Ce nul garantissait à Bordeaux d'être devant nous même en cas de défaite chez nous. Maintenant que Metz se concentre sur cette troisième place inespérée vu l'effectif du club. Et même si Mikautadze ne restera certainement pas en L2, espérons que Camara sera toujours dans l'effectif . Et des renforts , pas des paris (Shkuka...).
-
pirate57
Rien est jouer encore , évidemment le nul d'hier est regrettable mais ça s'est jouer à pas grand chose.
Boloni a trop tarder à changer de système , le PFC est une bonne petite équipe de L2 et techniquement ils jouent pas mal.
L'équipe était en train de ronronner pendant pas mal de temps et lorsqu'on est passé à 2 pointes , dans un 442 on s'est crée bien plus d'occasions en 10 minutes que tout le reste du match.
Combien de fois j'ai vu Mikautadzé dézoner parce que les ballons n'arrivaient pas. La preuve que Thierry Laurey nous a bien observé.
Je n'en veux pas au petit jeune qui a raté la balle de match il doit apprendre. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs dans la débauche d'énergie on y était. On a pas gagné parce que tactiquement on a pas fait ce qu'il fallait et LB s'est enteté trop longtemps dans son schéma de base alors qu'on était neutralisé.
J'ai toujours pensé qu'a 2 pointes on serait meilleur , Mikautadzé ne peut pas tout faire et quand il est neutralisé comme hier soir on l'a vu offensivement c'est plus compliqué.
Boloni a trop tarder à changer de système , le PFC est une bonne petite équipe de L2 et techniquement ils jouent pas mal.
L'équipe était en train de ronronner pendant pas mal de temps et lorsqu'on est passé à 2 pointes , dans un 442 on s'est crée bien plus d'occasions en 10 minutes que tout le reste du match.
Combien de fois j'ai vu Mikautadzé dézoner parce que les ballons n'arrivaient pas. La preuve que Thierry Laurey nous a bien observé.
Je n'en veux pas au petit jeune qui a raté la balle de match il doit apprendre. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs dans la débauche d'énergie on y était. On a pas gagné parce que tactiquement on a pas fait ce qu'il fallait et LB s'est enteté trop longtemps dans son schéma de base alors qu'on était neutralisé.
J'ai toujours pensé qu'a 2 pointes on serait meilleur , Mikautadzé ne peut pas tout faire et quand il est neutralisé comme hier soir on l'a vu offensivement c'est plus compliqué.
- nastasia
C'est difficile de rester optimiste quand on sait que désormais on dépend des autres ...
J'espère simplement que les adversaires de Bordeaux mettront autant d'acharnement que les parisiens en ont mis contre nous ...
C'est ça aussi les stades bien remplis, ça excite les adversaires
Je ne sais pas si le gardien de Paris a déjà fait une telle prestation en championnat mais il était baigné par la grâce hier soir
au fil du match ça ne sentait pas bon en seconde période, il y a juste a la fin qu'on a joué le va tout, et encore, on a failli se faire prendre un contre qui aurait ruiné tout espoir
mickau invisible en seconde période, Mazziz...bof, Joseph cata, plus d'animation sur les couloirs , nous n'avons pas trouvé de jeu dans la surface....bref le blocus légendaire de Laurey a fonctionné
J'espère simplement que les adversaires de Bordeaux mettront autant d'acharnement que les parisiens en ont mis contre nous ...
C'est ça aussi les stades bien remplis, ça excite les adversaires
Je ne sais pas si le gardien de Paris a déjà fait une telle prestation en championnat mais il était baigné par la grâce hier soir
au fil du match ça ne sentait pas bon en seconde période, il y a juste a la fin qu'on a joué le va tout, et encore, on a failli se faire prendre un contre qui aurait ruiné tout espoir
mickau invisible en seconde période, Mazziz...bof, Joseph cata, plus d'animation sur les couloirs , nous n'avons pas trouvé de jeu dans la surface....bref le blocus légendaire de Laurey a fonctionné
-
itatac
Même si rien n'est acté il y'a de fortes chances qu on refasse une saison de plus en L2.
Le fait de connaître le résultat de Bordeaux lors des 3 prochaines journées n est pas non plus une bonne chose, on aura la pression et d autant plus si ils se loupent.
Le fait de connaître le résultat de Bordeaux lors des 3 prochaines journées n est pas non plus une bonne chose, on aura la pression et d autant plus si ils se loupent.
- Billou Grenat
Le problème c'est que si on refait une saison de plus en L2 on risque d'y rester très longtemps vu que les meilleurs vont se barrer et pas sûr du tout qu'on les remplace par aussi bien ou mieux ...itatac a écrit : Même si rien n'est acté il y'a de fortes chances qu on refasse une saison de plus en L2.
- jolegrenat
On va rester en L2 .malgré notresuperbe parcours sur 20 matchs
Le problème c bordeaux..ils écrasent toutes concurrence avec leur budget L2 hors norme
Pourtant il me semble qu ils ont failli être rétrograde en national. Pour leurs déficits abyssales
...et on voit où ils en sont aujourd'hui
Ils vont remonter en L1 ....
Merci le fair play financier.....les gros font ce qu ils veulent et nous a Metz .on est tjs ds un souci d équilibrer les comptes chaque saison

Le problème c bordeaux..ils écrasent toutes concurrence avec leur budget L2 hors norme
Pourtant il me semble qu ils ont failli être rétrograde en national. Pour leurs déficits abyssales
Merci le fair play financier.....les gros font ce qu ils veulent et nous a Metz .on est tjs ds un souci d équilibrer les comptes chaque saison
-
Cris John Deere
D'accord avec toi,le fair play financier c'est que pour certains clubs.jolegrenat a écrit : On va rester en L2 .malgré notresuperbe parcours sur 20 matchs
![]()