Mon dieu, t'es choqué par mon écrit ? Moi je suis choqué par la gestion de notre cher président. Laszlo nous a permis de rêver, la gestion de Bernard nous ramène sur terre.mangel a écrit :L'oeuvre de destruction du club? Rien que ça? Comment laisser passer un tel écrit?Alain5768 a écrit : Un exercice comptable tu lui fais dire ce que tu veux mais bon, plus envie de me prendre la tête, nous avons le meilleur président gestionnaire, merci à lui d'avoir continué l'œuvre de Carlo de destruction du club. Je l'écris depuis des années, j'espère qu'il restera un club de football à Metz après le passage de Bernard, merci Bernard !![]()
![]()
Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz
- Alain5768
Re: Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz
-
Je ne vois pas Camara partir dès cet été.Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Sogood évoquait dans le topic les plus les moins une vague de départ, certes pour mikautatze que l'on monte où pas ça a l'air acté dans sa tête, quant aux autres si la vague de départs c'est les joueurs en fin de contrats ainsi que des joueurs comme Maziz Douane Gueye Alakouch ou encore Joseph pour ne citer qu'eux alors ce n'est pas bien grave.
Candé fera aussi parti de la liste des potentiels partant tout comme jallow et kouo.
Mais laissons déjà la saison se terminer on aura le temps à la fin de saison de faire le bilan
-
Je ne vois pas Camara partir dès cet été.Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Sogood évoquait dans le topic les plus les moins une vague de départ, certes pour mikautatze que l'on monte où pas ça a l'air acté dans sa tête, quant aux autres si la vague de départs c'est les joueurs en fin de contrats ainsi que des joueurs comme Maziz Douane Gueye Alakouch ou encore Joseph pour ne citer qu'eux alors ce n'est pas bien grave.
Candé fera aussi parti de la liste des potentiels partant tout comme jallow et kouo.
Mais laissons déjà la saison se terminer on aura le temps à la fin de saison de faire le bilan et les contours du futur effectif.
- mangel
Alain5768 a écrit :Mon dieu, t'es choqué par mon écrit ? Moi je suis choqué par la gestion de notre cher président. Laszlo nous a permis de rêver, la gestion de Bernard nous ramène sur terre.mangel a écrit :
L'oeuvre de destruction du club? Rien que ça? Comment laisser passer un tel écrit?![]()
![]()

- Przemysl.
Effectivement en tant que supporter il est urgent de laisser la saison se terminer.TressorMoreno57 a écrit :Je ne vois pas Camara partir dès cet été.Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Mais laissons déjà la saison se terminer on aura le temps à la fin de saison de faire le bilan et les contours du futur effectif.
Mais j'espère que la direction est en train de s'activer pour recruter des renforts dès l'ouverture du mercato. Les tergiversations de la saison dernière nous ont coûté trop chères.
Je crois que nous avons très peu de joueurs en fin de contrat.
- Frayel
Et certains nous diront qu il vaut mieux rester en ligue 2 .
Une masse salariale la 19 ème de ligue 1 , des départs à foison et pour de jolies sommes, une absence total de mercato et 12 millions de déficit....my god..
Désolé mais la politique du club est une catastrophe .
Le choix prématuré sur les infrastructure était une belle annerie pas faute de l avoir dit .
Une masse salariale la 19 ème de ligue 1 , des départs à foison et pour de jolies sommes, une absence total de mercato et 12 millions de déficit....my god..
Désolé mais la politique du club est une catastrophe .
Le choix prématuré sur les infrastructure était une belle annerie pas faute de l avoir dit .
- Frayel
A priori , j avais cru lire que l argent à été touché en févrierDCD a écrit :Le FC Metz touchera début juillet, les 11 millions € de la vente de Boubacar TRAORE.Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Quand à MIKAUTADZE, après 4 ans passé au club, il a déjà annoncé vouloir partir. C'est triste, mais le plus gros regret et de ne pas l'avoir vu en grenat davantage.
- patrick57
A lire certains ici ..Toute l'équipe va partir. 

-
Il est intégré à 100% sur l'immédiateté pour les clubs vendeurs.Cusco a écrit :Ce n'est pas dit que le club toucher l'intégralité des 11 M€. Il se peut que ce soit échelonné en 2, 3 voir plus d'anuitées.DCD a écrit :
Le FC Metz touchera début juillet, les 11 millions € de la vente de Boubacar TRAORE.
Quand à MIKAUTADZE, après 4 ans passé au club, il a déjà annoncé vouloir partir. C'est triste, mais le plus gros regret et de ne pas l'avoir vu en grenat davantage.
il est échelonné en fonction des annuités pour les clubs acheteurs.
-
J'espère que Lazlo restera à Metz peu importe l'issue de la saison.
Il lui reste deux ans de contrat, je crois ?
Il lui reste deux ans de contrat, je crois ?