[R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »
- Amsalem
- DCD
Re: [R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »
Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- Przemysl.
Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
-
Ce n’est pas criant dans l’attitude de Joseph quand il est rentré.... je préférais celle d’Ambrose quand il rentrait le couteau entre les dents meme s’il ne claquait pas un pion ...DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- DCD
Il y a tout de même une différence importante : avant la dernière journée, un nul de Bordeaux contre une victoire de Metz, nous suffisait à les dépasser.PPR a écrit :Surtout que dans l'absolu, la donne est la même (si ce n'est qu'il reste désormais un match en moins): il faut que Bordeaux en perde un pour qu'on puisse les passer. C'est le cas maintenant, et c'était aussi le cas avant ce WE.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- _Chris.
Avant c’était un nul maintenant c’est une défaite. Je suis d’accord avec toi globalement ça ne change pas énormémentPPR a écrit :Surtout que dans l'absolu, la donne est la même (si ce n'est qu'il reste désormais un match en moins): il faut que Bordeaux en perde un pour qu'on puisse les passer. C'est le cas maintenant, et c'était aussi le cas avant ce WE.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
Ceci dit il faudra faire un sans faute et vu le calendrier ce sera dur.
Rien n’est joué
- InSerinWeTrust
Je ne suis pas d'accord, la volonté il l'a. Il se bat comme un beau diable aux ,4 coins du terrains (pour preuve le ballon qu'il récupère sur la ligne de but adverse pour éviter le 6 mètres et obtenir un coup franc 15 mètres plus bas à l'entrée de la surface, mal tiré par Maziz), va au contact et prend des coups (pour preuve le travail de pressing contre Saint Etienne je crois où à peine entrée en jeu il se fait tacler et obtient coup franc plus jaune pour l'adversaire). La volonté, il l'a, ce qu'il a moins c'est la justesse technique et le sens du placement tactique.Przemysl. a écrit :Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- schméo
Et pourtant s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Joseph, c'est un manque le volonté. J'ai encore en tête ce ballon gagné purement à la niaque dans les 16 mètres adverses alors qu'il était loin au départ.Przemysl. a écrit :Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- _Chris.
D’accord avec vous. On ne peut en aucun cas lui reprocher son manque d’envie et d’abnegation mais il n’a juste pas un niveau technique digne d’un joueur pro. C’est pareil pour Gueye globalement
- patrick57
Après Ils ne vont quand même pas dire qu'ils n'y a plus d'espoir de montéePrzemysl. a écrit :Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.