Heureusement puisque ce n'est pas le cas.patrick57 a écrit :Après Ils ne vont quand même pas dire qu'ils n'y a plus d'espoir de montéePrzemysl. a écrit :
Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.
[R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »
-
Re: [R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »
- Jeanmich57
A choisir entre lui et Mafouta, j'aurais conservé ce dernier.
- schméo
Pas le même profilJeanmich57 a écrit : A choisir entre lui et Mafouta, j'aurais conservé ce dernier.
- Przemysl.
[R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »
Pour moi Joseph court inutilement. Comme un poulet sans tête. Gueye court tout droit. Les deux n'ont pas la technique pour jouer en pro. Il apporterait bien plus en N2 pour aider l'équipe à se maintenir.InSerinWeTrust a écrit :Je ne suis pas d'accord, la volonté il l'a. Il se bat comme un beau diable aux ,4 coins du terrains (pour preuve le ballon qu'il récupère sur la ligne de but adverse pour éviter le 6 mètres et obtenir un coup franc 15 mètres plus bas à l'entrée de la surface, mal tiré par Maziz), va au contact et prend des coups (pour preuve le travail de pressing contre Saint Étienne je crois où à peine entrée en jeu il se fait tacler et obtient coup franc plus jaune pour l'adversaire). La volonté, il l'a, ce qu'il a moins c'est la justesse technique et le sens du placement tactique.Przemysl. a écrit :
Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.
En résumé, en juin il faut transférer ces deux joueurs pour avoir un joueur de meilleur niveau.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Przemysl. a écrit :Pour moi Joseph court inutilement. Comme un poulet sans tête. Gueye court tout droit. Les deux n'ont pas la technique pour jouer en pro. Il apporterait bien plus en N2 pour aider l'équipe à se maintenir.InSerinWeTrust a écrit :
Je ne suis pas d'accord, la volonté il l'a. Il se bat comme un beau diable aux ,4 coins du terrains (pour preuve le ballon qu'il récupère sur la ligne de but adverse pour éviter le 6 mètres et obtenir un coup franc 15 mètres plus bas à l'entrée de la surface, mal tiré par Maziz), va au contact et prend des coups (pour preuve le travail de pressing contre Saint Étienne je crois où à peine entrée en jeu il se fait tacler et obtient coup franc plus jaune pour l'adversaire). La volonté, il l'a, ce qu'il a moins c'est la justesse technique et le sens du placement tactique.
En résumé, en juin il faut transférer ces deux joueurs pour avoir un joueur de meilleur niveau.

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Si à la fin de la saison, Metz monte en terminant à égalité avec Bordeaux, tout le monde dira merci à Joseph de s'être arraché à la dernière seconde à Valenciennes pour égaliser... Mais bon pour le moment c'est une utopiePrzemysl. a écrit :Autant la parole d'Udol est crédible, car il joint les actes à la parole, autant Joseph sur un terrain c'est plus que léger. J'aimerais qu'il montre sa volonté d'accession sur le terrain.DCD a écrit : Ça fait plaisir de lire la volonté de Joseph et de Udol après avoir lu le forum.
- Jeanmich57
https://www.transfermarkt.fr/lenny-jose ... ler/815359schméo a écrit :Pas le même profilJeanmich57 a écrit : A choisir entre lui et Mafouta, j'aurais conservé ce dernier.
https://www.transfermarkt.fr/louis-mafo ... ler/461790
Tous les 2 avant-centre sur Transfermarkt
1,81 m pour l'un et 1,83 m pour l'autre. Bref, le même poste et le même cabarit mais pas le même profil...
Il faudrait peut-être argumenter un peu plus ou c'est juste le plaisir de la contradiction ?

- schméo
Lol, tous les deux avant-centre, wowJeanmich57 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/lenny-jose ... ler/815359schméo a écrit :
Pas le même profil
1,81 m pour l'un et 1,83 m pour l'autre. Bref, le même poste et le même cabarit mais pas le même profil...
Il faudrait peut-être argumenter un peu plus ou c'est juste le plaisir de la contradiction ?![]()

Plus sérieusement, je vois Mafouta plus comme un joueur de surface, et Joseph plus comme un joueur de profondeur et capable d'évoluer sur une aile. Mais ça ne m'étonne pas du tout que tu viennes encenser Mafouta ! Un recrutement made in FA est forcément un bon recrutement pour toi, son plus ardent défenseur. Mais je te fais un procès d'intention, je sais. Intrinsèquement, Mafouta est peut-être supérieur à Joseph (encore que, Mafouta a 6 ans de plus, donc je dis bien peut-être !) mais c'est pas le même profil.
- Jeanmich57
Lol également : On va bientôt créer le point de Godwin lié à FA sur ce forum.schméo a écrit :Lol, tous les deux avant-centre, wowJeanmich57 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/lenny-jose ... ler/815359
Il faudrait peut-être argumenter un peu plus ou c'est juste le plaisir de la contradiction ?![]()
![]()
Plus sérieusement, je vois Mafouta plus comme un joueur de surface, et Joseph plus comme un joueur de profondeur et capable d'évoluer sur une aile. Mais ça ne m'étonne pas du tout que tu viennes encenser Mafouta ! Un recrutement made in FA est forcément un bon recrutement pour toi, son plus ardent défenseur. Mais je te fais un procès d'intention, je sais. Intrinsèquement, Mafouta est peut-être supérieur à Joseph (encore que, Mafouta a 6 ans de plus, donc je dis bien peut-être !) mais c'est pas le même profil.
Quand ton pote aux 3 lettres compare Niane et De Préville en tant qu'attaquant central, je n'ai rien lu de ta part pour dire que ce n'était pas le même profil...
Mafouta est à 10 buts dans une équipe de milieu de tableau (37 buts marqués au total) et Joseph à 3 dans la meilleure attaque du championnat (52 buts marqués au total). C'est dingue comment je l'encense ou comment déformer mes propos....
En tout cas, je sais pourquoi je le préfère. Et je sais pourquoi tu n'aimes pas Mafouta.

- schméo
Soyons sérieux : Comparaison totalement injuste puisque Mafouta joue bien plus que ne le fait Joseph, et que ce, sur le peu qu'il joue, Joseph ne prend pas toujours le front de l'attaque. Ajoutons à ça la différence d'âge - 22 contre 28. Difficile de comparer. Et ce n'est pas du tout que je n'aime pas Mafouta, je le trouve même plutôt attachant.Jeanmich57 a écrit :Lol également : On va bientôt créer le point de Godwin lié à FA sur ce forum.schméo a écrit :
Lol, tous les deux avant-centre, wow![]()
Quand ton pote aux 3 lettres compare Niane et De Préville en tant qu'attaquant central, je n'ai rien lu de ta part pour dire que ce n'était pas le même profil...
Mafouta est à 10 buts dans une équipe de milieu de tableau (37 buts marqués au total) et Joseph à 3 dans la meilleure attaque du championnat (52 buts marqués au total). C'est dingue comment je l'encense ou comment déformer mes propos....
En tout cas, je sais pourquoi je le préfère. Et je sais pourquoi tu n'aimes pas Mafouta.![]()
Par contre pour le pote aux trois lettres, je n'ai pas compris.