[R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [R.L. 01/05] : Lenny Joseph : « Évidemment qu’on doit y croire encore ! »

Messagepar Jeanmich57 » 02 mai 2023, 21:56

Ils ont sensiblement la même fréquence de buts, soit un but tous les 220 minutes. Sauf que dans la meilleure attaque tu as forcément plus de chances de marquer. D'où ma comparaison des attaques du FC Metz et de QRM.

schméo

Messagepar schméo » 02 mai 2023, 23:17

Jeanmich57 a écrit : Ils ont sensiblement la même fréquence de buts, soit un but tous les 220 minutes. Sauf que dans la meilleure attaque tu as forcément plus de chances de marquer. D'où ma comparaison des attaques du FC Metz et de QRM.
Il n'en demeure pas moins que Mafouta joue tout le temps en pointe, ce qui est loin d'être le cas du jeune Joseph. :-)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 02 mai 2023, 23:59

Jeanmich57 a écrit : Ils ont sensiblement la même fréquence de buts, soit un but tous les 220 minutes. Sauf que dans la meilleure attaque tu as forcément plus de chances de marquer. D'où ma comparaison des attaques du FC Metz et de QRM.
quand tu rentres à la 80e a sainté a 10 contre 11 pour essayer de gratter 3 ballons de la tête et faire du pressing tout seul en 4-3-1-1puis très vite en 5-3-1, tu peux pas marquer ...
ta moyenne ne veut rien dire vu les temps de jeu respectifs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mai 2023, 07:45

Lenny Joseph a répondu présent en Coupe de France quand l'équipe était mal. Son but à la toute fin du match de Thaon a contribué à la reconstruction morale de l'effectif.
Idem à Nîmes, quand Niane ne mettait pas un peid devant l'autre et que Mikautadze n'était pas encore en pointe, il a permis une victoire importante. Ou à Valenciennes avec un point du nul.
Bref, il a fait le taf quand on l'a sollicité l'hiver dernier. Je retiendrai plus cet apport dans des circonstances pas évidentes que sa technique insolite. Et si Lamine Gueye pouvait en faire autant, ça donnerait des possibilités à l'entraîneur de faire tourner.

Revenir à « Passion Grenat »