https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... stade-10eu
Si Metz bat Niort et Bordeaux un mauvais résultat.metz011 a écrit : Très bonne initiative, on passera encore allègrement les 20k
Je dirais que tant que l'écart n'est pas creusé d'ici samedi prochain, on dépassera les 20kSssasasaroyan a écrit :Si Metz bat Niort et Bordeaux un mauvais résultat.metz011 a écrit : Très bonne initiative, on passera encore allègrement les 20k
Attention offre valable que 57 heures justement pour éviter qu'en cas de contre performances samedi on ne soit que 13k le samedi suivant... Mais du coup, passé vendredi c'est retour aux tarifs normaux et pleins de gens se décident malgré tout en dernière minute (! Contraintes familiales etc )kikopol a écrit : On dépasse 20000 depuis 2 matchs … avec cette offre on verra enfin si c’est le prix qui justifie l’affluence ou non ..
On vise quoi ? 27000 ? 30000?
Moi je serais comme d’hab présent …
Pour quelle raison aurait-ce dû être fait avant ?yoyo sainté a écrit : Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ???
Il faudrait que certains se réveillent au club !!!
Et allez! Jamais content!yoyo sainté a écrit : Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ???
Il faudrait que certains se réveillent au club !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, Alex04, bab57, Bianconero57, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Elmir, fcm60, flamingo, Frayel, geo alambic, Grenat 1985, GryseL04, hiddentw, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, Kent', Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, matdid, Mati, Mirabelle60, Mogway, muse57, nastasia, nerolf55, Oliiviier57, Pablo54, PapyGateux, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam 89, San, Scoubydoo, sh06400, Soren, Sovak, stef57050, Sudouestgrenat, Taison*, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 762 invités