Un changement à la pause...au milieu Maziz et N'doram sont transparents face à une équipe de cfa2sebastien57950 a écrit : bon espérons un réveil...

Un changement à la pause...au milieu Maziz et N'doram sont transparents face à une équipe de cfa2sebastien57950 a écrit : bon espérons un réveil...
Bon couscousAmos a écrit : Mi-temps 1-1
Je vais manger mon couscous...
Je me disais exactement la même choseSovak a écrit :C'est hallucinant cette capacité à être nul et décisif.Dich a écrit : Maziz encore décisif en obtenant le péno... allez il faut le mettre maintenant.
Sabaly a une grosse débauche d'énergie mais totalement inutile. Son premier quart d'heure était à la limite du ridicule.Dich a écrit :Je me disais exactement la même choseSovak a écrit :
C'est hallucinant cette capacité à être nul et décisif.![]()
En parlant de médiocre et pas décisif dans ce match, Cheick Sabaly est pas mal. Pourtant je l'aime bien mais son manque d'efficacité dans le dernier ou avant-dernier geste devient problématique.
En tout cas un beau match de m*rde pour l'instant...Esperons un réveil en 2Nde.
Je pensais que nos joueurs auraient soigné le goal average chez le dernier car c'est peut-être ce qui fera la différence à la fin.Mogway a écrit : Et en 2eme mi temps doublé de Maziz pour faire taire les rabajois
Ya juste eu un problème de boîte de vitesse en 1ere mi temps...ça va aller mieux en 2emeBillou Grenat a écrit :Je pensais que nos joueurs auraient soigné le goal average chez le dernier car c'est peut-être ce qui fera la différence à la fin.Mogway a écrit : Et en 2eme mi temps doublé de Maziz pour faire taire les rabajois
Pour le moment c'est mal barré, j'espère que Lazlo va leur passer une soufflante et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, fx57, Grandest57, Irphaeus, joey ramone, Loloavelo, phoenix57a5, sh06400, Sovan, titi_lorraine, verlainenco et 475 invités