Les plus :
Il fallait gagner ce match, c'était mal engagé mais c’est fait.
Le penalty de Georges Mikautadze et le troisième but.
Le but de Youssef Maziz.
Les moins :
Les occasions manquées de la première mi-temps.
De l'inattention sur les CPA contre nous.
Quelques approximations.
Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- patrick57
Re: Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.
Je ne vais rien noter et pas faire la fine bouche
Le job a été fait,.
A renouveler encore 4x
Le job a été fait,.
A renouveler encore 4x
-
Jouer contre une équipe qui défend à 11 dans ses 20m, c’est très compliqué.
On se fait piéger sur leur seule grosse occasion.
Il a fallu accélérer, on a su le faire.
Next, encore 12 points en jeu pour espérer la montée !
On se fait piéger sur leur seule grosse occasion.
Il a fallu accélérer, on a su le faire.
Next, encore 12 points en jeu pour espérer la montée !
- InSerinWeTrust
Victoire sans panache face à une équipe qui n'a pas spécialement cadenassé le jeu, mais victoire.
+ A défaut de rattraper aux points, on creuse en notre faveur le goal average
Traoré, qui "annoncé" à Angers est content comme un junior sur le but de Maziz. Techniquement et tactiquement, il est costaud le bougre
Danley, qui a trouvé un rythme de croisière plus que satisfaisant, 2 occasions dangereuses et un gros retour sacrificiel. J'aime beaucoup ce joueur.
Les corner en progres sur ce match
3 buts devant (Maziz et Mikau sur le coup sur les 3), mais la lame du couteau semble cependant émoussée depuis Paris
Les moins : Sabaly qui confond ses jambes avec des aiguilles à tricoter depuis quelques matchs
Jallow qui depuis son dernier but façon ballon dans la lulu essaye à chaque match de remettre le même
Bref, rien de bien envoûtant, mais il faut savoir gagner ces matchs
J'ai bien aimé leur déménageur/bûcheron/ buteur qui se bat sur chaque ballon sans faire de fautes et joue aussi bien en appui qu'en profondeur (n°37 dont j'ai oublié le nom)
+ A défaut de rattraper aux points, on creuse en notre faveur le goal average
Traoré, qui "annoncé" à Angers est content comme un junior sur le but de Maziz. Techniquement et tactiquement, il est costaud le bougre
Danley, qui a trouvé un rythme de croisière plus que satisfaisant, 2 occasions dangereuses et un gros retour sacrificiel. J'aime beaucoup ce joueur.
Les corner en progres sur ce match
3 buts devant (Maziz et Mikau sur le coup sur les 3), mais la lame du couteau semble cependant émoussée depuis Paris
Les moins : Sabaly qui confond ses jambes avec des aiguilles à tricoter depuis quelques matchs
Jallow qui depuis son dernier but façon ballon dans la lulu essaye à chaque match de remettre le même
Bref, rien de bien envoûtant, mais il faut savoir gagner ces matchs
J'ai bien aimé leur déménageur/bûcheron/ buteur qui se bat sur chaque ballon sans faire de fautes et joue aussi bien en appui qu'en profondeur (n°37 dont j'ai oublié le nom)
- Cioran
- Administrateur du site
ElphegeInSerinWeTrust a écrit :
-
C est vraiment dommage que cette 3eme place ne donne pas accès à la L1 car au final, si on fait une belle saison.
- pilch
Surtout que vu la dynamique des 3 premiers de L2 j'aurais pas donné cher de la peau du représentant de L1.gigi57 a écrit : C est vraiment dommage que cette 3eme place ne donne pas accès à la L1 car au final, si on fait une belle saison.
- Bevet_Breiz
Jeune de 22 ans, 1m96.cioran a écrit :ElphegeInSerinWeTrust a écrit :
- LorraineGrenat
Les journées avancent et les journées se ressemblent.
On a laissé passer notre chance je pense face a Pau.
Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
On a laissé passer notre chance je pense face a Pau.
Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
- wiz2metz
Je confirme, le mec est impressionnant physiquement, et il a quasiment tout pris de la tête...Jallow n'a clairement pas fait le poids en face de lui...par contre N'doram s'est réveillé en 2ème mi-temps et a réussi à le bousculer un peucioran a écrit :ElphegeInSerinWeTrust a écrit :