Chamois Niortais FC - FC Metz : Le live 1-3
- Deki
Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le live
Sochaux et Bastia ont l'air en roue libre....
-
En étant honnête, ils peuvent aussi l'avoir mauvaise ce soir...Soren a écrit : Bravo à Metz. Bordeaux a de la chance d'avoir un arbitrage favorable sinon on serait bien plus proche d'eux
Pas sûr que tous les arbitres sifflent peno sur Maziz.
- Dich
Pour le coup je le trouve incontestable le pénoSovak a écrit :En étant honnête, ils peuvent aussi l'avoir mauvaise ce soir...Soren a écrit : Bravo à Metz. Bordeaux a de la chance d'avoir un arbitrage favorable sinon on serait bien plus proche d'eux
- Frayel
Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le live 1-3
Une seconde période efficace , Metz assure l essentiel.
Il faut espérer une dénonciation de l arbitrage par le président, personne ne parle de cet mascarade et du coup l omerta permet à tout le monde de continuer ainsi .
Metz fait le boulot , la ligue aussi Mais ce n est pas juste .
19 tirs dont 7 cadrés ce soir Metz à fait quand même le taff , on était inquièt après le premier but .
Il faut espérer une dénonciation de l arbitrage par le président, personne ne parle de cet mascarade et du coup l omerta permet à tout le monde de continuer ainsi .
Metz fait le boulot , la ligue aussi Mais ce n est pas juste .
19 tirs dont 7 cadrés ce soir Metz à fait quand même le taff , on était inquièt après le premier but .
-
Possible, mais au final on gagne 3-1, on peut pas être certain que ce penalty sifflé ait eu une incidence sur le résultat du match. On aurait gagné 2-1 à l'arrachée je dis pas. Mais là 3-1 + barre + poteauSovak a écrit :En étant honnête, ils peuvent aussi l'avoir mauvaise ce soir...Soren a écrit : Bravo à Metz. Bordeaux a de la chance d'avoir un arbitrage favorable sinon on serait bien plus proche d'eux
- fx57
bonaparte a écrit :Parcage qui s est regroupé, sympa sur la dernière vuefx57 a écrit : IMG20230506203613.jpg
- patrick57
J'avais de la peine à la mi-temps pour le seul jardinier qui bouchait les trous
C'est triste une descente
C'est triste une descente
-
De retour du stade pour premier et seul match de cette saison au stade. Content de la prestation d’ensemble avec tjs l’idée de bien joué au foot en redoublant les passes. Le tournant est quand même le pénalty qui nous permet de recoller de suite à un moment de la rencontre où on semblait un peu ronronner..
Vu du stade Georges est le monsieur plus de l’équipe on a de la chance de voir jouer un tel technicien sous nos couleurs. Udol et Danley m’ont également plu sur cette rencontre.
A noter que leur avant centre avait de la qualité et nous a bien gêné pdt tout le match.
Félicitations à tous les nombreux grenats rencontré au stade avec un FCMETZ entamé de notre tribune et repris par le parcage
On croise les doigts pour voir une faux pas des bordelais et retrouver nos grenats en L1 qui le mérite au vu de leur belle saison et ceux malgré les nombreuses embûches rencontrées.
C’est pas fini on y croit !!
Vu du stade Georges est le monsieur plus de l’équipe on a de la chance de voir jouer un tel technicien sous nos couleurs. Udol et Danley m’ont également plu sur cette rencontre.
A noter que leur avant centre avait de la qualité et nous a bien gêné pdt tout le match.
Félicitations à tous les nombreux grenats rencontré au stade avec un FCMETZ entamé de notre tribune et repris par le parcage

On croise les doigts pour voir une faux pas des bordelais et retrouver nos grenats en L1 qui le mérite au vu de leur belle saison et ceux malgré les nombreuses embûches rencontrées.
C’est pas fini on y croit !!
- Amsalem
N'ayant pas pu voir la seconde période, si quelqu'un a les vidéos des deux buts, je prends.
- aliosha
Au passage, j'ai bien aimé l'entrée de Mbaye. Même s'il n'a joué que 5 minutes, je l'ai trouvé intéressant dans ses prises de balle...