[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Niort : « On est tombé dans une certaine facilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Niort : « On est tombé dans une certaine facilité »

Messagepar Grenat 1985 » 06 mai 2023, 23:46

La réaction de l'entraîneur messin après le difficile succès de son équipe à Niort (1-3), ce samedi soir.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-facilite

Alain5768

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Niort : « On est tombé dans une certaine facilité »

Messagepar Alain5768 » 07 mai 2023, 04:20

Grenat 1985 a écrit : La réaction de l'entraîneur messin après le difficile succès de son équipe à Niort (1-3), ce samedi soir.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-facilite
Décidémment il me plaît bien notre coach, pas de langue de bois, il dit la vérité. Merci Laszlo de continuer à nous faire entretenir un faible espoir. :metzch: :metzch:

Jeanmich57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Niort : « On est tombé dans une certaine facilité »

Messagepar Jeanmich57 » 07 mai 2023, 06:18

Petit tableau à Candé au passage !

Metzin

Messagepar Metzin » 07 mai 2023, 08:43

J’aurais bien aimé assister au discours à la mi temps…. :mrgreen:

Le coach a du t’émettre l’église au milieu du village.

Preuve en est : une accélération, un centre, un but :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 mai 2023, 08:44

J'ai une question quand les dirigeants du club vont pointer du doigt haut et fort les faveurs faites aux Girondins ? C'est un vrai scandale. Ils vont continuer leurs petites magouilles jusqu'au bout ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 mai 2023, 10:20

pirate57 a écrit : J'ai une question quand les dirigeants du club vont pointer du doigt haut et fort les faveurs faites aux Girondins ? C'est un vrai scandale. Ils vont continuer leurs petites magouilles jusqu'au bout ?
Ils ont déjà du mal à porter réclamation en faveur de leur club alors pour les autres :-(

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 mai 2023, 10:27

Metzin a écrit : J’aurais bien aimé assister au discours à la mi temps…. :mrgreen:

Le coach a du t’émettre l’église au milieu du village.

Preuve en est : une accélération, un centre, un but :metzch:
Si ça parle d'émission et d'église, je pense que tu peux trouver un replay sur kto.

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 mai 2023, 12:52

patrick57 a écrit :
pirate57 a écrit : J'ai une question quand les dirigeants du club vont pointer du doigt haut et fort les faveurs faites aux Girondins ? C'est un vrai scandale. Ils vont continuer leurs petites magouilles jusqu'au bout ?
Ils ont déjà du mal à porter réclamation en faveur de leur club alors pour les autres :-(
Sérieusement il y a de quoi faire une compilation et monter un dossier en béton.

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 mai 2023, 13:45

pirate57 a écrit :
patrick57 a écrit :

Sérieusement il y a de quoi faire une compilation et monter un dossier en béton.
Rien que sur le match de Guingamp.Pas entendu que le club avait porté réclamation ou je me trompe? Pourtant les réclamations pour fautes techniques ça doit exister encore il me semble

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 07 mai 2023, 18:36

patrick57 a écrit :

Rien que sur le match de Guingamp.Pas entendu que le club avait porté réclamation ou je me trompe? Pourtant les réclamations pour fautes techniques ça doit exister encore il me semble
Tu peux poser une réclamation sur une erreur manifeste (12 joueurs sur le terrain, rouge oublié après le 2e jaune, 2 ballons sur le terrain...), mais pas sur des décisions et/ou interprétations arbitrale.

Revenir à « Passion Grenat »