Surtout pour Centonze...sup'demetz a écrit : Si Habib Diallo, joueur révélé par le FC Metz, sauve le Racing Strasbourg de la relégation au détriment du FC Nantes, j'en serai très content.![]()

Surtout pour Centonze...sup'demetz a écrit : Si Habib Diallo, joueur révélé par le FC Metz, sauve le Racing Strasbourg de la relégation au détriment du FC Nantes, j'en serai très content.![]()
On est d'accordmangel a écrit :Surtout pour Centonze...sup'demetz a écrit : Si Habib Diallo, joueur révélé par le FC Metz, sauve le Racing Strasbourg de la relégation au détriment du FC Nantes, j'en serai très content.![]()
![]()
![]()
Aïe aïe ça pique làuLs a écrit :Il habite à Nancy..champ d'or a écrit :
Benoit Bastien est vosgien, pas certain qu'il porte Strasbourg dans son coeur. Mais il est vrai que c'est grotesque.
Ben voilà 0/2!! je t'ai dit ausi que Strasbourg ne perdra pas à Nantes!Bhoys a écrit :Comment peux-tu affirmer cela ?Lutin57. a écrit : Comme déjà précisé, le'racing va s'en sortir sans problème car la qualité est là et les autres sont encore pires
Je crois qu'il y a des pépettes pour nous aussi non?sebastien57950 a écrit : ils feront une belle plus value pour diallo
C'est aussi la même personne qui'nous a un peu rendu de fierté...Cusco a écrit :C'est la même personne qui nous a fait descendre ?alain0157 a écrit :
Antonetti va gagner ne t'inquiete pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Grenat 1985, Jimi, Pasta, titi_lorraine, Vixxens et 75 invités