Merci à toi Bruno,pour tout ce que tu as apporté au FC Metz qui aujourd'hui n'en a rien à secouer de ta santé.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
J'ai le popcorn, vite la fin du championnat pour voir son attitude.nastasia a écrit :Est ce qu'il va faire le même show en cas de descente pour quitter Nantes ?champ d'or a écrit :
Ce n'est pas de sa faute, tout est de la responsabilité du vilain staff messin.
- DCD
Je ne sais pas si le FC Metz n'en a rien a secoué de ce qui arrive à Bruno Rodriguez, mais je me souviens bien que lui n'en avait plus rien à secouer du FC Metz en 1999.Sssasasaroyan a écrit :Merci à toi Bruno,pour tout ce que tu as apporté au FC Metz qui aujourd'hui n'en a rien à secouer de ta santé.NicolasGousseForever a écrit :
Merci mon bon![]()
- Lautern59
Je me suis fait la même remarque, les joueurs contribuent eux aussi à la mentalité générale du foot qui fait qu'on oublie vite ce qui s'est passé auparavant.DCD a écrit :
Je ne sais pas si le FC Metz n'en a rien a secoué de ce qui arrive à Bruno Rodriguez, mais je me souviens bien que lui n'en avait plus rien à secouer du FC Metz en 1999.
Il n'avait pas eu de scrupules à quitter le navire dans la difficulté début 1999 alors que le club l'avait sorti des oubliettes à Strasbourg 2 ans auparavant.
- nastasia
Ben ils y filent tout droit en L2Placebo a écrit :J'ai le popcorn, vite la fin du championnat pour voir son attitude.nastasia a écrit :
Est ce qu'il va faire le même show en cas de descente pour quitter Nantes ?
- InSerinWeTrust
Habib qui enfonce Fabien
- Jules
Je pense qu’Auxerre sera relégué. Mais j’espère Nantes.nastasia a écrit :Ben ils y filent tout droit en L2Placebo a écrit :
J'ai le popcorn, vite la fin du championnat pour voir son attitude.
-
Superbe passe décisive de yade juste après être rentrer en jeu face au PSG
-
Ah ok belle mentalité de celui ou celle qui écrit ce genre de phrases !.Lautern59 a écrit :Je me suis fait la même remarque, les joueurs contribuent eux aussi à la mentalité générale du foot qui fait qu'on oublie vite ce qui s'est passé auparavant.DCD a écrit :
Je ne sais pas si le FC Metz n'en a rien a secoué de ce qui arrive à Bruno Rodriguez, mais je me souviens bien que lui n'en avait plus rien à secouer du FC Metz en 1999.
Il n'avait pas eu de scrupules à quitter le navire dans la difficulté début 1999 alors que le club l'avait sorti des oubliettes à Strasbourg 2 ans auparavant.
- Lautern59
Pourquoi ?Sssasasaroyan a écrit :
Ah ok belle mentalité de celui ou celle qui écrit ce genre de phrases !.
Je ne dis pas qu'il a mérité ce qui lui arrive, simplement que les joueurs participent comme tous les acteurs d'un système où on oublie vite ce qui a pu être fait avant.
Et que se plaindre après coup d'avoir été oublié du monde du foot n'empêche pas de constater qu'il a pu lui aussi avoir la mémoire courte.