je sais pas, le transfert était de 10M € HORS BONUS.mangel a écrit :Je crois qu'il y a des pépettes pour nous aussi non?sebastien57950 a écrit : ils feront une belle plus value pour diallo
A savoir si pourcentage à la revente...

je sais pas, le transfert était de 10M € HORS BONUS.mangel a écrit :Je crois qu'il y a des pépettes pour nous aussi non?sebastien57950 a écrit : ils feront une belle plus value pour diallo
Il n'y avait pas le même potentiel qu'à Strasbourg cette saison loin de là!Cusco a écrit :C'est la même personne qui nous a fait descendre ?alain0157 a écrit :
Antonetti va gagner ne t'inquiete pas.
Par contre en potentiel d’entreprise de déménageur on était plutôt pas malmangel a écrit :Il n'y avait pas le même potentiel qu'à Strasbourg cette saison loin de là!Cusco a écrit :
C'est la même personne qui nous a fait descendre ?
Mangel, ne perd pas ton temps.mangel a écrit :Il n'y avait pas le même potentiel qu'à Strasbourg cette saison loin de là!Cusco a écrit :
C'est la même personne qui nous a fait descendre ?
Pour un entraîneur dépassé et bloqué dans le football des années 90 et début 2000 il donne de bonnes leçons tactiques.Bhoys a écrit : Victoire importante aujourd'hui à Nantes, dommage pour Sansom,qui manquera surement le prochain match contre Nice. Mollet est un joueur tellement détestable !
Bravo à Antonetti en tout cas, 17 points pris en 11 matchs, il va peut être reussir son pari.
Belle journée avec en plus le titre de champion......d'Ecosse du Celtic.
Il a l'effectif en plusCris John Deere a écrit :Pour un entraîneur dépassé et bloqué dans le football des années 90 et début 2000 il donne de bonnes leçons tactiques.Bhoys a écrit : Victoire importante aujourd'hui à Nantes, dommage pour Sansom,qui manquera surement le prochain match contre Nice. Mollet est un joueur tellement détestable !
Bravo à Antonetti en tout cas, 17 points pris en 11 matchs, il va peut être reussir son pari.
Plus de 600 matchs de ligue 1 c'est pas un peintre,je te l'avais dit.
Comme n'importe quel entraîneur de ligue 1, quand il perd c'est de sa faute, quand il gagne c'est grâce aux joueurs.patrick57 a écrit :Il a l'effectif en plusCris John Deere a écrit :
Pour un entraîneur dépassé et bloqué dans le football des années 90 et début 2000 il donne de bonnes leçons tactiques.
Il est surtout en accord avec l'équipe dirigeante de Strasbourg. La saison dernière, cela n'était pas le cas. On pourra éternellement discuter des responsabilités de chacun.patrick57 a écrit :Il a l'effectif en plusCris John Deere a écrit :
Pour un entraîneur dépassé et bloqué dans le football des années 90 et début 2000 il donne de bonnes leçons tactiques.
Vous pouvez aussi remercier Diallo qui a été encore une fois énorme, d'ailleurs, ça va être compliqué pour vous de le garder la saison prochaineBhoys a écrit : Victoire importante aujourd'hui à Nantes, dommage pour Sanson,qui manquera surement le prochain match contre Nice. Mollet est un joueur tellement détestable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités