[Prime Vidéo] Georges Mikautadze, l’ascension.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [Prime Vidéo] Georges Mikautadze, l’ascension.

Messagepar patrick57 » 10 mai 2023, 12:02

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit : J'ai pas souvenir d'un attaquant aussi adroit devant le but au club depuis .......... ??
Calderaro, c'est le premier qui me vient en tête.
Rodriguez était pas mal non plus

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 mai 2023, 13:09

patrick57 a écrit :
aliosha a écrit :

Calderaro, c'est le premier qui me vient en tête.
Rodriguez était pas mal non plus
Pour mettre taper récemment les saisons où Rodriguez était chez nous. Il était certes bon buteur mais pas plus adroit que Mikau. Il lui arrivait de bien croquer.

J'ai 33 ans, j'ai pas souvenir d'un type aussi adroit et pourtant mes premières souvenirs date de 1995 approximativement.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 10 mai 2023, 13:17

Visiblement Metz demande 15 millions
Pièces jointes
IMG_5718.png
IMG_5718.png (86.73 Kio) Consulté 639 fois

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 mai 2023, 13:32

lucabmusic a écrit : Visiblement Metz demande 15 millions
Je trouve ça malin d'en demander un peu plus car peu importe le montant demandé, personne ne viendra en acceptant directement la somme demandée donc autant prendre en compte cette marge là.

Maintenant même si pour moi ça ne fait aucun doute qu'il peut s'imposer en Ligue 1 ou ailleurs, faut pas oublier que nous sommes en deuxième division et que ca joue sur le prix car l'argument qu'il n'a aucune référence sur une saison complète d'un championnat majeur va ressortir dans des négociations...

Dich

Messagepar Dich » 10 mai 2023, 14:33

Momo est généralement bien informé mais personne ne sait le montant demandé par Metz, pas même lui. La division à laquelle évoluera Metz la saison prochaine jouera par exemple directement sur le montant. Plus simple de faire rester (et rêver) un Mikautadze une saison de plus à Metz si on est en L1 avec une équipe compétitive qu'en Ligue 2 où il n'aura légitimement pas envie de rester.

Mais je trouve qu'on parle trop de son potentiel départ alors qu'on a encore 4 matchs décisifs à jouer, restons concentrés et on avisera une fois qu'on connaîtra notre classement final.

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 10 mai 2023, 14:53

Bien évidemment, il faut que Mikautadze reste à Metz si montée en L1, il faudra lui associer un attaquant d’au moins 1m85 et bon de la tête, style Diabaté 🤔
Si on reste en L2 et transfert, il ne faut pas le lâcher à moins de 18 plaques !! Quand je vois qu’un Cherki est estimé à 27 M, c’est n’importe quoi !!

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 mai 2023, 15:30

fcjojo57 a écrit : Bien évidemment, il faut que Mikautadze reste à Metz si montée en L1, il faudra lui associer un attaquant d’au moins 1m85 et bon de la tête, style Diabaté 🤔
Si on reste en L2 et transfert, il ne faut pas le lâcher à moins de 18 plaques !! Quand je vois qu’un Cherki est estimé à 27 M, c’est n’importe quoi !!
Cherki ne joue qu'en Ligue 1 et ça c'est c'est une donnée importante dans le prix.
Aucun club ne va pas mettre 20M€ sur un joeur qui a 7 minutes d'expérience en Ligue 1...

Revenir à « Passion Grenat »