Allez une fois n'est pas coutume, combien serons nous selon vous pour l'avant dernier match de la saison ?
Sachant qu'avec l'opération tout le stade a 10 euro pendant 57H, les tribunes Est Basse, Nord et Sud sont complètes ! Uniquement à la vente pour l'instant la Ouest ( basse, médiane et haute ) !
Peut être la première ouverture de la Est haute cette saison ?
Sondage : Affluence Metz - Grenoble
- metz011
- metz011
Re: Sondage : Affluence Metz - Grenoble
TOB et TOM remplies ( allez il reste 10places en tout ), en route pour un record d'affluence cette saison je pense du coup ( comme la Ouest haute est ouverte depuis plus longtemps que contre Bordeaux )
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
déjà ils auraient dut ouvrir la est haute aussi...
ils vont peut être l'ouvrir le jour du match mais bon c'est pas terrible niveau politique..
je dirai 23 000
ils vont peut être l'ouvrir le jour du match mais bon c'est pas terrible niveau politique..
je dirai 23 000
- metz011
La Ouest haute quasi complète aussi

- Yoshee
Ils viennent de rajouter des places à la vente à l'instant (environ une cinquantaine de places par secteur).metz011 a écrit : La Ouest haute quasi complète aussi![]()
![]()
- sebastien57950
ça reste incompréhensible de ne pas avoir ouvert la Est Haute ! c'est vraiment incroyable quand on voit qu'il reste moins de 70 places sur la billeterie... faudrait vraiment qu'ils expliquent cette politique billeterie.. 

- metz011
Refill de la ouest haute, a mon avis c'est l'avant dernier refill possible ( il reste 3 rangs vide au dessus), la ouest haute sera bien remplie et la est haute fermée ( comme il doit rester 500 places quasi en ouest haute, 200 en vente actuellement)sebastien57950 a écrit : ça reste incompréhensible de ne pas avoir ouvert la Est Haute ! c'est vraiment incroyable quand on voit qu'il reste moins de 70 places sur la billeterie... faudrait vraiment qu'ils expliquent cette politique billeterie..![]()
-
La stratégie est plutôt bonne de remplir les tribunes au max …sebastien57950 a écrit : ça reste incompréhensible de ne pas avoir ouvert la Est Haute ! c'est vraiment incroyable quand on voit qu'il reste moins de 70 places sur la billeterie... faudrait vraiment qu'ils expliquent cette politique billeterie..![]()
Je pense que c’est une question de nombre de stadiers quand tu ouvres un secteur comme la Est haute où il te faut un max de stadiers à l’entrée de là Est haute alors qu’en ouest ils sont déjà là …
- sebastien57950
Moi je trouve que c'est se priver de potentiels spectateurs supplémentaires. Après je te rejoint sur un point :kikopol a écrit :La stratégie est plutôt bonne de remplir les tribunes au max …sebastien57950 a écrit : ça reste incompréhensible de ne pas avoir ouvert la Est Haute ! c'est vraiment incroyable quand on voit qu'il reste moins de 70 places sur la billeterie... faudrait vraiment qu'ils expliquent cette politique billeterie..![]()
Je pense que c’est une question de nombre de stadiers quand tu ouvres un secteur comme la Est haute où il te faut un max de stadiers à l’entrée de là Est haute alors qu’en ouest ils sont déjà là …
Effectivement les économies sont bien en place .. moi-même au stade maintenant ils donnent une serviette uniquement quand tu achète à manger

De la bouche du vendeur : c'est nouveau ils demandent ça maintenant

- dutcom
Du coup on a fini à combien de spectateurs ?