Notre stade a été retenu par la FFF pour recevoir deux matches de l'EDF;
- Féminines pour la qualification pour l'EURO 2025
- Equipe de France A pour le dernier match amical avant l'EURO 2024

Top nouvelle ça !!Cactus a écrit : https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... symphorien
Notre stade a été retenu par la FFF pour recevoir deux matches de l'EDF;
- Féminines pour la qualification pour l'EURO 2025
- Equipe de France A pour le dernier match amical avant l'EURO 2024
![]()
J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !patrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Moi aussi j'y étais, avec mon grand père qui avait 84 ans cette année là... on était ému lors de la Marseillaise dans notre antre messine !reivax a écrit :J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !patrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Il a signé à Metz la saison d'après.Grenasic a écrit :Moi aussi j'y étais, avec mon grand père qui avait 84 ans cette année là... on était ému lors de la Marseillaise dans notre antre messine !reivax a écrit :
J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !
L'arrière gauche hongrois était notre ArG à Metz, Sabolz Husti, je crois, pardon pour l'orthographe...
Ils ont pas marqué en contrepatrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Chriss200, El Pop, Frayel, Grenat 1985, PoloMarco, Sovak, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 611 invités