Frayel a écrit :Là il a Diallo, un buteur !kikopol a écrit : Strasbourg …oui juste pour Fred Antonetti … sinon Strasbourg n’a rien à faire en ligue 2 …
J’ai cette haine pour ce personnage imbu de sa personne qui n’a au final aucune estime pour notre club …
Tactiquement c’est deguelasse … copier coller de ce qu’on a vu à Metz … ne se remet jamais en cause et pousse des gueulantes contre ses joueurs …
Heureusement qu’il a un bel effectif …
Et quand je vois celui de Nantes … tu te dis quel gâchis …
Mais je préfère que le foot décide par lui même …et je me soucis plus de notre montée !
Nous il a traîné Niane 6 mois puis à imposé Mafouta ....quel attaque de ligue 1 .
Il avait Mikautadze… mais comme il dit de manière tellement hypocrite et de mauvaise fois dans le reportage sur Mickautadze « non je regrette pas car c’est lui qui a voulu partir » et en ajoutant une dose de dénigrement et de déresponsabilisation (ou là il est expert) en ajoutant un truc du genre : il a eu peur de la concurrence… tout cela après lui avoir fait comprendre qu’il comptait pas sur lui et qu’il ne le ferait pas jouer… mais normal pas sur que George puisse déplacer un frigo tout seul donc ça se comprend…et au passage Mickautadze se montre intelligent dans sa réponse sans se rabaisser au niveau d’Antonetti en disant ça c’est à peu prêt passé comme ça